Jump to content

Le Blog De Gorine


gorine

Recommended Posts

donc voilà depuis peu j'ai enfin mon blog !

je débute en informatique ! donc c'est pas le nirvana ! mais je me débrouille !! :tongue:

mon bog c'est "l'univers de gorine" !

il raconte mes passions : depeche mode , le point de croix et mes enfants !

il y a même un mélange de point de croix et DM ! (la rose violator brodé sur mon blouson !)

vous pouvez me laisser un message sur mon livre d'or pour me dire vos impressions !

j'espére avec le temps en connaitre un peu plus en informatique et améliorer mon blog !

bonne visite !! sur http://gorine.oldiblog.com

Link to comment
Share on other sites

donc voilà depuis peu j'ai enfin mon blog !

je débute en informatique ! donc c'est pas le nirvana ! mais je me débrouille !! :tongue:

mon bog c'est "l'univers de gorine" !

il raconte mes passions : depeche mode , le point de croix et mes enfants !

il y a même un mélange de point de croix et DM ! (la rose violator brodé sur mon blouson !)

vous pouvez me laisser un message sur mon livre d'or pour me dire vos impressions !

j'espére avec le temps en connaitre un peu plus en informatique et améliorer mon blog !

bonne visite !! sur http://gorine.oldiblog.com

il est bien ton blog, un peu différent point de vue design

va sur le mien si un jour t'as le temps

www.depechemode2.skyblog.com

Link to comment
Share on other sites

il est bien ton blog, un peu différent point de vue design

va sur le mien si un jour t'as le temps

www.depechemode2.skyblog.com

merci corrado ! mais je débute en informatique !

je fais des recherches pour améliorer mais pas évident !

mais bon ! avec le temps j'arriverai à faire quelque chose de bien !

ton blog est pas mal non plus !

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que le design est différent sans doute a cause de l'hebergeur de blog différent !

on va dire qu'on s'en sort pas trop pal !!

bonne continuation pour ton blog !

Link to comment
Share on other sites

merci célinou pour ta visite sur mon blog !

merci pour ton p'tit mot sur mon livre d'or !

je dois encore le compléter ! merci ! à+

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...