Jump to content

Albator101 : Je Me Presente


Guest albator101

Recommended Posts

Guest albator101

Hello a tous!

je suis heureux de voir qu' il ni a pas que moi qui est un grand fan de depeche mode.

Je me sens moins seul!!!

Car comme certain d' entre vous je suis devenu fan des la premiere fois que je les ecouter .

C'est leur musique qui m'a interpellee .

Je m' appelle ludo et j' ai 31 ans et je suis du nord!!

Je n' ais pas eu la chance comme certain d' entre vous d' aller voir DM en concert.

Je me rabbat sur les dvds et les cds et aussi les cassettes que j' acheter quand j' etais plus jeune.

A bientot!!!!

DM for ever

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...