Jump to content
  • 0

Mise ? jour du forum


PersonalMode

Question

Le forum ?tait indisponible ces temps ci et pour cause, une mise ? jour.

De la version 1.3.1 nous passons ? la version 2.0.3.

Skin encore indisponible pour le moment...

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

Le style que tu viens de mettre est super poto, et si pour l'anniversaire tu fais ce que tu pensais faire hier... ton site aura fait une belle avanc?e;)

J'ai vu quelques sites que des gars que je connaissais cr?aient mais ils ne changeaient jamais, restaient sur leur configuration bidonne... toi tu as g?r? jusqu'ici, je ne m'y connais pas plus que ?a mais JUSTEMENT... pour un amateur comme moi lol, c'est facile ? utiliser, lisible et sans publicit? intermitentes...

Bonne continuation amigo;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...