PersonalMode Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 Le forum ?tait indisponible ces temps ci et pour cause, une mise ? jour.De la version 1.3.1 nous passons ? la version 2.0.3.Skin encore indisponible pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 17, 2004 Author Share Posted December 17, 2004 Pourquoi pas. Mais je proposerai d'autres skin plus tard, pour que chacun choissisent selon ses pr?f?rances Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Le style que tu viens de mettre est super poto, et si pour l'anniversaire tu fais ce que tu pensais faire hier... ton site aura fait une belle avanc?e;)J'ai vu quelques sites que des gars que je connaissais cr?aient mais ils ne changeaient jamais, restaient sur leur configuration bidonne... toi tu as g?r? jusqu'ici, je ne m'y connais pas plus que ?a mais JUSTEMENT... pour un amateur comme moi lol, c'est facile ? utiliser, lisible et sans publicit? intermitentes...Bonne continuation amigo;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Skin encore indisponible pour le moment...laisse celle-ci, elle est super lisible !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
PersonalMode
Le forum ?tait indisponible ces temps ci et pour cause, une mise ? jour.
De la version 1.3.1 nous passons ? la version 2.0.3.
Skin encore indisponible pour le moment...
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.