PersonalMode Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Le forum ?tait indisponible ces temps ci et pour cause, une mise ? jour.De la version 1.3.1 nous passons ? la version 2.0.3.Skin encore indisponible pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Pourquoi pas. Mais je proposerai d'autres skin plus tard, pour que chacun choissisent selon ses pr?f?rances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Le style que tu viens de mettre est super poto, et si pour l'anniversaire tu fais ce que tu pensais faire hier... ton site aura fait une belle avanc?e;)J'ai vu quelques sites que des gars que je connaissais cr?aient mais ils ne changeaient jamais, restaient sur leur configuration bidonne... toi tu as g?r? jusqu'ici, je ne m'y connais pas plus que ?a mais JUSTEMENT... pour un amateur comme moi lol, c'est facile ? utiliser, lisible et sans publicit? intermitentes...Bonne continuation amigo;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Skin encore indisponible pour le moment...laisse celle-ci, elle est super lisible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PersonalMode
Le forum ?tait indisponible ces temps ci et pour cause, une mise ? jour.
De la version 1.3.1 nous passons ? la version 2.0.3.
Skin encore indisponible pour le moment...
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.