Jump to content

Une Reunion De Fans A Lille


Recommended Posts

bonjour

en voyant tous les fans qui se connectent regulierement sur le site .il serait amusant et sympa de se retrouver tous un samedi sur lille pour faire connaissance et mettre un visage sur le pseudo de chacun

qu en pensez vous?

patmode

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
bonjour

en voyant tous les fans qui se connectent regulierement sur le site .il serait amusant et sympa de se retrouver tous un samedi sur lille pour faire connaissance et mettre un visage sur le pseudo de chacun

qu en pensez vous?

patmode

salut je suis tout a fais d accord avec toi , mais d abord il serait bien que chacun d entre nous indique sur sa fiche sa localisation ! !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

ben moi malheureusement je suis une chti mais je suis plussur lille!!alors je ne serai pas de la partie!!!

:angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Biensure que c'est possible de tous se rencontrer il suffi de savoir quand aura lieux le prochain concert sur Paris on prend une pancarte www.depeche-mode.be et la on aura pas d'excuses pour ce loupé ! :tongue: NON ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...