isamode Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Salut,Je suis fan de DM depuis 20 ans, et oui je fais en faire 36, le temps passe mais ça me rassure ils sont plus âgés que moi, hi hi hi !J'adore leur musique, d'ailleurs j'ai assisté l'année dernière au concert de toulouse et c'était vraiment le pied, du bonheur à l'état pur c'est fou ce qu'on peut ressentir comme sensations quand on aime à fond, des frissons, on a l'impression de se retrouver dans un autre monde tellement on est bien ! Voilà, une fan parmi tant d'autres mais heureuse de savoir qu'on est nombreux à partager cette ferveur pour DM ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 bienvenue à toi isamode !a bientôt !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 welcome ISAMODE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Coucou a toi Isamode Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Hello Isamode! C'est super que des nouvelles fans viennent par ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Bienvenue à toi Isamode! Vive Depeche Mode, et sur ce site (formidable) tu vas être gâtée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.