Guest élodie Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Bonjour à tous et toutes.J'écoute ce groupe depuis le début et je ne suis jamais déçue de leurs albums. Je les ai vu en concert à Paris Bercy. Cela m'a beaucoup plu. Je vis en France et j'ai 35 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 bienvenue ELODIE et au plaisir de te lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
isamode Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Bienvenue à toi,C'est génial de pouvoir discuter avec des fans de DM et de communiquer la même envie et la même passion pour leur musique ; vivement leur prochain album, tu n'es pas d'accord ??A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Merci de votre accueil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Hello Elodie bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Merci Dmike! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.