Invité élodie Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour à tous et toutes.J'écoute ce groupe depuis le début et je ne suis jamais déçue de leurs albums. Je les ai vu en concert à Paris Bercy. Cela m'a beaucoup plu. Je vis en France et j'ai 35 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue ELODIE et au plaisir de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamode Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue à toi,C'est génial de pouvoir discuter avec des fans de DM et de communiquer la même envie et la même passion pour leur musique ; vivement leur prochain album, tu n'es pas d'accord ??A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Merci de votre accueil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Hello Elodie bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Merci Dmike! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.