Lanoutte2 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour,Je suis une Fan de Depeche Mode depuis l'age de 15 ans .. et j'en ai maintenant 35 ans .. que le temps passe vite ... mais toujours le même enthousiasme d'ado en les écoutant et en regardant les DVDs ... Aie Aie quand je me repasse la VHS de 101 ... un vrai bonheur j'ai l'impression que c'était juste hier ...J'avoue quand regardant les clips du best of : 25 ans en 1h30 ... ouaouhhh !!! Sinon, j'habite en France et je trouve votre site Belge génial A bientôtCorinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bienvenue parmi nous Lanoutte2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bienvenue LANOUTTE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lilia Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenueeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 salut ! bienvenue toi !!!c'est trop calme en ce moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Hello Lanoutte2 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.