phil2111 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Bonjour !Voila une video dont la musique est censee etre de depeche mode. Est ce la cas et si oui quel est le titre du morceau?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 et bien il me semble bien que ces deux personnes danse sur "world in my eyes"voili,voilou!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 et bien il me semble bien que ces deux personnes danse sur "world in my eyes"voili,voilou!!! Hum hum.... je dirai plutot Enjoy The Silence ma tite mag Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 :blush: oui ben dis donc la ptite mag faut qu'elle s'achète un super sonotone!!!mon dieu la honte totale!!!mon dieu surtout leur ditent pas que j'ai meme pas reconnu la chanson!!!sinon je vais etre banni du cercle modien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 jolie jeu de jambes ! merci mag ! j'espére que le mec avait une coquille pour les mauvais coup de jambes !! lold Link to comment Share on other sites More sharing options...
willow Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 :blush: oui ben dis donc la ptite mag faut qu'elle s'achète un super sonotone!!!mon dieu la honte totale!!!mon dieu surtout leur ditent pas que j'ai meme pas reconnu la chanson!!!sinon je vais etre banni du cercle modien... grosse crise de rire devant mon écran!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.