Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Quel Calme !


gorine

Messages recommandés

quel calme en ce moment ! DM se refais désiré !!! je hais c'est période de "r.a.s" !!!

il y a 1 an je préparé le concert d'arras ! j'avais ma place , mon tee shirt !

c'est déjà un souvenir , mais tres bon !!

voilà ! je voulais juste vous faire part de mon sentiment du moment !!

martin reviens !!!!!! dave aussi !!! même tout les 3 !!!!! oublions pas fletcher !!

hummmmm.................

envie de nouvelles !!!!

et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la!!!!a qui le dis tu!!!

mon dieu que le temps semble long quand dm n'est pas là... :sad:

Pour moi le concert était déjà loin en date il y a un an mais toujours aussi proche dans la mémoire!!!!

je crois que nous vivons une longue traversée de VIDE....

Alors vivement que ces trois basildoniens se remettent au travail.Personal stp annonce nous donc des bonnes nouvelles....

Enfin en tout cas nous sommes au moins deux jeunes modiennes en détresse!!!aussi je te soutiens et me soutiens par la même occasion :biggrin:

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mag ! et encore plus PersonalMode ! on attend la confirmation de tes échos avec impatience !!!!

c'est quoi ? ( trop curieuse !!! ) surtout sur DM !!!

modiennes en détresses !!! hein mag !! en attendant on use les bons vieux tubes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité élodie

Un bon album cela se prépare. Il faut leur laisser du temps. Et puis, il reste toujours les dvd à regarder et leurs cds à écouter. En ce moment, j'écoute en boucle leur dernier album "playing the angel". :laugh::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que sa se prépare ! mais bon des news sa serai aussi bien ! si ils préparent qu'ils nous fasse savoir qu'ils sont en studio !

pour tes echos pem ça dit quoi ?

là je me fais un " speak & spell" pour changer un peu !

bonne fin d'aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui le dis tu ... rien à se mettre sous la dent !!! :blink:

Mais bon ... faut bien leur laisser un peu de repos et de temps pour nous créer une prochaine merveille !!

Alors la patience est de mise .... mais pas trop quand même !!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité devotion

oui en tant ke fan le temps est trés long . on ne s'habitue jamais au fait d'attendre tous les 5 ans un album du groupe! Alors j'écoute au chose, du rock biensur et dés fois je me remet un opus de DM, ça dépend des jours, ç a peut être un ancien album ou un récent ou des remix, j'ai le choix, avec plus de 50 cd's dans ma collection perso!!!!!!!!!je guette aussi la moindre info sur le groupe, cé vrai kelle se font rare! ces temps -ci.courage , patience à tous les fans , il faut se serrer les coudes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...