Flood Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 Salut a vous tous, est ce qu'un de vous pourrait m'aider; je voudrais pouvoir mettre une image de fond (photo de DM) sur mon skynetblogs mais n'y connaissant rien en script je fais appel a vos comp?tences!!!!! D'avance merci et ..... @ bientot!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 bah laisse tomber le blog et fais un site, tu auras nettement plus de libert? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 Je ne sais pas si c'est possible de mettre une photo en fond d'?cran sur un blog... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted December 23, 2004 Author Share Posted December 23, 2004 MWAI!! mais y a deja 3 forums en belgique ca risque pas de faire beaucoup ???Pour repondre a ta question Personalmode, si si on peut mettre une image en fond d'ecran et ca donne franchement sur certains blogs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 MWAI!! mais y a deja 3 forums en belgique ca risque pas de faire beaucoup ???Pour repondre a ta question Personalmode, si si on peut mettre une image en fond d'ecran et ca donne franchement sur certains blogs...<{POST_SNAPBACK}>mais qui a parl? d'un forum??c'est pas parce que tu abandonnes le triste cadre du blog pour un site web que tu dois cr?er un forum, mon site vit tr?s bien sans forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted January 17, 2005 Author Share Posted January 17, 2005 Ca y est j'y suis parvenu!!! il "s'uffisait" de chipoter un peu dans le script et .... ca marche! En fait je me suis cr?? un autre blogs pour travailler dessus et j'ai recopier le script dans mon blog actuel!! Mais j'ai encore du boulot! Ce n'est pas termin? j'ai encore qlq id?es.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 Oui j'ai vu, beau renduPar contre dans les parties commentaires; le logo noir masque une partie des messages, il faudrait voir a mettre autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.