Guest Scarlett Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Je m'appelle Muriel mon pseudo sera Scarlett car Muriel est déjà pris j'ai 38 ans et jaime DM depuis leurs débuts ! je suis allée les voir 2 fois en concert a Bercy ayant été très malade je nai pas pu allée au dernier Bercy ce que je regrette vivement !!DM me bouleverse depuis toujours en particulier Martin que je trouve touché par la grâce ayant eu beaucoup de diffilcultées dans ma vie DM ma beaucoup aidé mais jai été infidèle :-(( pendant quelques années je les ai laisser tomber c'est mon mari qui ma remis dedans il y a quelques mois en ramenant à la maison un de leurs best of ! de toute façon je n'écoutais plus aucune musique alors ...Voila j'ai donc contaminer mes 2 filles en particulier la petite qui a 9 ans et qui chante du DM toute la journée y compris a l'école hihhi je trouve cela trop chou l'aînée préfère comme sa maman Martin elle trouve qu'il a une voix d'ange J'adore David pour sa voix sexy son dynamisme son energie et sa générosité qd a Andy il me fais rire sans DM ne serait pas DMvoila pour ma présentation au plaisir de tchater avec vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Bienvenue parmi nous Scarlett. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanoutte2 Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Bienvenue ...Et bien bientôt pour faire "causette"A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 bienvenue SCARLETT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Bienvenue Muriel et vive ton mari pour t'avoir remis dans le bon chemin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.