Invité devotion Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bonjour à tous, je m'appelle pascal, j'ai 33 ans je suis marié et j'ai un petit garçon né le 14 juillet 2006. je connais DM depuis 84 avec master and servant et j'en suis vraiment fan depuis 1989. j'ai 3 concerts à mon actifs, à PARIS BERCY. J'ai tjrs aimé le son DM et les membres du groupe, cd's, maxis, livres, je collectionne tout et je cultive ma passion pour DM en attendant le prochain album. je suis content de pouvoir partager ma passion avec d'autres fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bienvenue à toi devotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bonsoir devotion et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 welcome DEVOTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenu chez les modiens devotion!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenu à toi Dévotion !!!A bientôt ... pour des discussions autour de DMCorinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.