karinette Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 voila moi c'est karinette, 36 ans mais fan de dépeche mode depuis ........ houla....on dirra que people are people était mon déclic qui depuis n'a cesser de s'accroisser.....Jai tous les albums et dès qu'ils viennent en Belgique, je me précipite pour aller les voire...mais les deux dernière fois, je les ai ratés...sniffDM FOR LIFE........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Coucou karinette, bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue KARINETTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Hello !!Bienvenue parmi nous .... tout atteint de la même addiction : la depechemode mania !A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenue Karinette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lilia Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Hallo, bienvenue, marhbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bienvenue karinette, biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour et bienvenue a toi Karinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.