Nico, les smileys du forum sont quand m?me pas tr?s jolis, tu trouves pas?
Je sais que c'est une remarque stupide mais je reste parfois un moment sans trouver quoi mettre pour illustrer mon message. Comme on peut difficilement marquer une intonnation dans une phrase ?crite, si on ne la compl?te pas avec un smiley appropri?, le message peut ?tre tr?s mal pris. Je sais que sur pas mal de forums on peut changer facilement les smileys, je ne sais pas si c'est le cas sur celui-ci, enfin, de toutes fa?ons c'est toi qui vois, je donne juste un avis (regarde, ce smiley l?, par exemple, on dirait qu'il se contracte pour l?cher une caisse...)
Question
Guest STUMM
Nico, les smileys du forum sont quand m?me pas tr?s jolis, tu trouves pas?
Je sais que c'est une remarque stupide mais je reste parfois un moment sans trouver quoi mettre pour illustrer mon message. Comme on peut difficilement marquer une intonnation dans une phrase ?crite, si on ne la compl?te pas avec un smiley appropri?, le message peut ?tre tr?s mal pris. Je sais que sur pas mal de forums on peut changer facilement les smileys, je ne sais pas si c'est le cas sur celui-ci, enfin, de toutes fa?ons c'est toi qui vois, je donne juste un avis
(regarde, ce smiley l?, par exemple, on dirait qu'il se contracte pour l?cher une caisse...)
STUMM - Docteur ES Smiley
82 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.