Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

• 0

Mises à Jour

Guest STUMM

Question

Nico, les smileys du forum sont quand m?me pas tr?s jolis, tu trouves pas? icon_lol.gif

Je sais que c'est une remarque stupide mais je reste parfois un moment sans trouver quoi mettre pour illustrer mon message. Comme on peut difficilement marquer une intonnation dans une phrase ?crite, si on ne la compl?te pas avec un smiley appropri?, le message peut ?tre tr?s mal pris. Je sais que sur pas mal de forums on peut changer facilement les smileys, je ne sais pas si c'est le cas sur celui-ci, enfin, de toutes fa?ons c'est toi qui vois, je donne juste un avis ;) (regarde, ce smiley l?, par exemple, on dirait qu'il se contracte pour l?cher une caisse...)

STUMM - Docteur ES Smiley

• Answers 82
  • Created
  • Last Reply

Recommended Posts

? ;)? (regarde, ce smiley l?, par exemple, on dirait qu'il se contracte pour l?cher une caisse...)

STUMM - Docteur ES Smiley

Mdrr, en effet, on dirait moi en plein effort... :laugh:

Mais pour r?pondre ? ta suggestion, tu as tout ? fait raison, et c'est pr?vu de les changer, il faut juste patienter encore un petit peu :blush:

EDIT : J'ai remplacer les smileys, ceux ci sont provisoire le temps de mettre en place de super smiley

Dans la section discographie, vous avez la possibilités d'acheter les albums

De quoi compléter votre collection

Vous pouvez utiliser aussi la fonction recherche de la boutique :

http://www.depeche-mode.be/shop.html

(section CD/ DVD / Livres)

Des problèmes de matériel informatique m'ont empeché de continuer

Si tout se passe bien, nouveau matériel demain, et mise à jour du week end pour les clips et le forum

ha ! c'est panne informatique !!!

bon week end dans tes mises à jour alors !!

si tu arrives à dénicher le clip de "clean" se serai verry sympa cool !!

Ca y est, rien que pour toi

avec la version Bare accoustic

Update : toutes les vidéos sont la (encore quelques bonus à rajouter)

La section clip va etre améliorée

Affichage plus rapide des vidéos et disparition des vidéos youtube

les vidéos seront diffusée depuis nos propres serveurs et plus ceux de youtube

J'avais un peu perdu cette remarque de vue je dois avouer......

Le sit est en pleine restructuration.... et le forum sera prochainement mis à jour également.... il y aura pas mal de changements...

C'est le moment de me donner vos suggestions !!!!

super un peu de changement pour la nouvelle année !

on te fait confiance dans tout les cas se sera super !

ma fois des nouveaux smileys et si tu peux voir dans les options (comme je ne peux télécharger d'image, peut être autres personnes dans même cas que moi?)

voilà ! pas grand chose comme suggestion ! car pas grand chose à changer !

@+

Le planning définitf est pour le moment respecté

c'est à dire que la nouvelle version du site sera prête pour janvier 2007 (voir plus tot si l'on croise les doigts...) avec le retour de la rubrique "paroles", plus de biographies,....

A partir de la le reste va suivre, le forum sera upgradé de 2.1.7 à 2.2.1 et sera refait au couleur du site, certaines icones changeront pour coller avec l'actualité du groupe, les profils des membres seront plus complets (à condition que vous les remplissiez correctement :wink:) ainsi qu'une gamme de smiley plus sympa (sans pour autant en faire disparaitre ceux d'origine pour ceux qui y sont attaché)

Il est également probable que le chat fusionnera avec le forum pour que les comptes soient similaires, ce qui permettra aux membres du forum de ne plus devoir s'inscrire aussi sur le chat puisqu'ils auront deja leur compte... (mais ceci est en tout dernier et n'est pas garanti à 100%, tout dépendra du développement correct de la nouvelle version du chat)

Voila, après ce long speach, j'espère que les modifications à venir vous plairont....

Je vous souhaite d'ores et déjà un Joyeux Noël et une très bonne et heureuse année 2007 (toujours en notre compagnie je l'espère)

MAGNIFIQUE PROGRAMME !!!!!!

rubrique parole : cool ! (avec traduction ? )

en tout cas ce sera super !

bon courage pour l'installation !!!

joyeux noël aussi et bonne année à tous les modiens !!!!! et à depeche mode aussi !!!!!

qu'ils nous donnent des nouvelle en 2007 !!!!!!!!!!!!!

salut ! juste une petite suggestion mais qui risque de te donner beaucoup de boulot ! apres du fait comme tu veux !

vue qu'il y a une rubrique paroles , une rubrique traduction serait cool , non ?

voila c'est juste une proposition apres tu fais comme tu veux !

bon dimanche

kiss

Désolé Gorine

mais un piratage du tchat a eu lieu et j'ai essayé par tous les moyens de résoudre le problème

Apparemment il y a une grosse faille dans le système, a chaque restauration il etait piraté de nouveau

Alors depuis je cherche à remplacer celui ci par un autre....

Chose qui est faite, depuis cet après midi un nouveau tchat est opérationnel

Bon amusement à tous

salut ! juste une petite suggestion mais qui risque de te donner beaucoup de boulot ! apres du fait comme tu veux !

vue qu'il y a une rubrique paroles , une rubrique traduction serait cool , non ?

voila c'est juste une proposition apres tu fais comme tu veux !

bon dimanche

kiss

On me le demande souvent

C'etait un choix personnel au départ de ne pas proposer cela

maintenant, c'est vrai que c'est à l'étude, mais j'ai d'autres priorités pour le site (et ma vie privée aussi par la meme occasion) donc ce n'est pas pour tout de suite

Mais merci pour ta suggestion

Elles sont d'ailleurs les bienvenues, ce site est avant tout fait pour vous....

perso je suis pas forte en anglais ! hihi ! mais si certains se sentent d'attaque pour te filer un coup de main , c'est a voir aussi, pour la rubrique traduction ...

biz

:sad: toujours pas le clip "clean" dans la section clip?! :sad: sniff !

Ca y est, rien que pour toi

avec la version Bare accoustic

Update : toutes les vidéos sont la (encore quelques bonus à rajouter)

La section clip va etre améliorée

Affichage plus rapide des vidéos et disparition des vidéos youtube

les vidéos seront diffusée depuis nos propres serveurs et plus ceux de youtube

Toutes les vidéos sont à nouveau disponible

si vous rencontrez un soucis n'hésitez pas à me le signaler

P.S.: Je suis en vacances jusqu'au 15 juillet

A bientot

salut !

alors la prépa pour la nouvelle présentation du site avance bien ? je suis trop impatiente de voir le résultat !

j'espére que tout se passe comme tu le souhaite !!

@+ et bon courage !

l'impatiente ! mais plus c'est long plus se sera chouette car trop pressé trop baclé ! lol !

Il y aura du retard suite à quelques soucis pour me connecter au serveur depuis mon poste de travail...

+ les fetes... plus les lendemains de fetes :blush:

Mais je travaille au maximum pour publier la nouvelle version au plus vite

ok ! pas de souci ! prend ton temps pour nous faire quelque chose de bien !

l'impatiente sauras attendre ! lol !

mon ordi blog aussi en ce moment ! je te comprend !

a bientôt

sacré PeM !!! tres jolie la nouvelle déco ! mais je voie que tu as pas changer la petite chose !! (mon mail de l'autre jour ! lol) pourtant tu était sur la page ! lol sacré PeM !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...