Aller au contenu
  • 0

Mises à Jour

Invité STUMM

Question

Nico, les smileys du forum sont quand m?me pas tr?s jolis, tu trouves pas? icon_lol.gif

Je sais que c'est une remarque stupide mais je reste parfois un moment sans trouver quoi mettre pour illustrer mon message. Comme on peut difficilement marquer une intonnation dans une phrase ?crite, si on ne la compl?te pas avec un smiley appropri?, le message peut ?tre tr?s mal pris. Je sais que sur pas mal de forums on peut changer facilement les smileys, je ne sais pas si c'est le cas sur celui-ci, enfin, de toutes fa?ons c'est toi qui vois, je donne juste un avis ;) (regarde, ce smiley l?, par exemple, on dirait qu'il se contracte pour l?cher une caisse...)

STUMM - Docteur ES Smiley

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Messages recommandés

merci PersonalMode ! bin le mien il est rempli depuis longtemps ! hihi

et super ! je viens de voir que je suis passé en "super fan" trop d'honneur !! vive DM !

pour ceux qui savent pas il suffit de clic sur les pseudo pour voir ceux des copains ! ou remplir le sien également ! :tongue::tongue:

PeM j'ai une suggestion pour rendre plus actif le chat :

en generale les modiens viennent d'abord sur le forum avant d'aller sur le chat , donc dans les statistiques dans les bas , ce serait bien de pouvoir voir qui est en ligne sur le chat , comme ça on voit direct si il y a qqun pour papoter ! c'est une idée apres tu fais comme tu veux !

biz

ca devait etre prévu... malheureusement, il n'y a pas encore de compatibilité entre le tchat et la version actuelle du forum...

et comme prochainement le forum va passer à sa version 3 (gros changements grapiques, fonctionnalités étendues, liens avec facebook possible, etc...), la compatibilité avec le tchat sera encore réduite...

Je préfère éviter les bugs... mais le problème est actuellement étudié par le créateur du tchat. ;)

ok ok pas de soucis !!! oui faut éviter les bugs !

c'était juste une idée tu sais , je suis pas une experte en informatique ! beaucoup de terme sont du charabia pour moi ! lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...