Guest Célinou Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Bonsoir à tous!bon voici ce les inrocks ont dit d'Allan:"Alan Wilder, qui fut pendant quatorze ans membre de DM sortira le 9 Juillet: 'Subhuman' cinquième album de son projet solo 'recoil'. Ce premier album depuis cinq ans sera un disque blues mordene, cinématographique et sombre.Il comprend notamment les participants bluesman américain Joe Richardson et de la chanteuse au registre lyrique: Carla Trevaskis.Cet album sera la toute première sortie du label digital que crée EMI, qui aurait pour tout d'utiliser au maximum toutes les possiblités qu'offre aujourd'hui le numérique"sources: les inrocks: 19 au 25 Juin 2007.Ah ben c'est super! j'ai hâte d'écouter ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Merci Célinou Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Franchement je ne connait que 2 musiques de Recoil mais je ne les trouve pas terribles........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corrado Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Moi je n'aime pas...j'ai environs 10 musiques d'eux (je voulais savoir à quoi ressemblait la musique d'Alan)...et j'aime pas :closedeyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Oui donc si toi t'aime pas ya de grandes chances que je n'aime pas moi non plus :closedeyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.