SpikeDM Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 C l'un des rare groupe actuels que j'aime. Cette reprise est excellente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corrado Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 C'est moi qui l'ai découvert (merci Fifa 07)très bon groupe, très bonne reprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted August 15, 2007 Author Share Posted August 15, 2007 et moi je t fait découvrir un autre bon groupe : Ladytron ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corrado Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Oui en effet, encore grace à un Fifa en plus xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Je ne connaissais pas. En tout cas, j'aime bien. Merci d'avoir mis le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted August 17, 2007 Author Share Posted August 17, 2007 De rien Mais franchement pour moi leur meilleur c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilia Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Trop trop trop belle reprise, je suis sous le charme.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 pas mal du tout, j'aime bien:-) Merci pour la découverte;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted October 3, 2007 Author Share Posted October 3, 2007 De rien ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maddy Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 wouahouuuuuuuu elle est d'enfer cette reprise !!! Je suis sous le charme aussi, merci beaucoup pour la découverte de ce groupe que j'apprends ici.J'ai regardé d'autres vidéos de ce groupe, j'aime beaucoup ce qu'ils font, encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted October 10, 2007 Author Share Posted October 10, 2007 De rien de rien ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.