SpikeDM Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 C l'un des rare groupe actuels que j'aime. Cette reprise est excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est moi qui l'ai découvert (merci Fifa 07)très bon groupe, très bonne reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 et moi je t fait découvrir un autre bon groupe : Ladytron ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Oui en effet, encore grace à un Fifa en plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Je ne connaissais pas. En tout cas, j'aime bien. Merci d'avoir mis le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 De rien Mais franchement pour moi leur meilleur c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lilia Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Trop trop trop belle reprise, je suis sous le charme.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 pas mal du tout, j'aime bien:-) Merci pour la découverte;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 De rien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 wouahouuuuuuuu elle est d'enfer cette reprise !!! Je suis sous le charme aussi, merci beaucoup pour la découverte de ce groupe que j'apprends ici.J'ai regardé d'autres vidéos de ce groupe, j'aime beaucoup ce qu'ils font, encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 De rien de rien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.