SpikeDM Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Voici une liste (avec lien) des musiques de DM que mon cousin et moi avions faites sur un autre forum (qui n'a d'ailleur rien avoir avec DM lol). Elles ne sont bien sûre pas toutes là donc si vous en trouvez une à mettre dites le moi.Musique de Depeche Mode :Speak And Spell (1981) :New LifeBoys Say GoPhotographic (version some bizare)I just can't get enoughAny second nowI sometimes Wish I Was Dead Nodisco A Broken Frame (1982) :The meaning of loveLeave in SilenceSee youMy secret gardenMonument (remix) SatelliteShouldn't have done that Construction Time Again (1983) :Everything CountsLove in itselfTwo minute warning The landscape is changing And then... (remix)Some Great Reward (1984) :People Are PeopleMaster And Servant SomebodyIf you wantBlasphemous RumoursThe singles 81<85 (1985) (2 inédits) :Shake the diseaseIts called a heart (1985)Black Celebration (1986) :Black celebration StrippedA question of lustA question of TimeMusic For The Masses (1987) :Little 15Pleasure, little TreasureBehind the wheelStrangeloveNever let me down againThings you saidSacred (remix) Violator (1990) :Policy Of TruthEnjoy The SilenceHaloDangerousPersonnal JesusWorld In My EyesSweetest perfectionWaiting for the night CleanSongs Of Faith And Devotion (1993) :One CaressIn your roomCondemnationWalking In My ShoesI Feel YouMy Joy Get right with meRushHigher loveUltra (1997) :It's No GoodBarrel of a Gun HomeUselink (instrumental)UselessSister of nightJazz thievesFreestate The singles 86<98 (1998) (1 inédit) :Only When I lose Myself (1998)Exciter (2001) :I feel lovedDream On When the body speaks FreeloveComatose I am youGoodnight loversPlaying The Angel (2005) :Nothing's impossibleA Pain That I'm Used ToJohn The RevelatorSuffer WellPreciousI Want it AllLilian The darkest starChansons sans album:Fools (face B de Love in itself) (1983) Enjoy The Silence 04 (2004)Get the balance right (1983)Flexible (face B de Shake the disease) (1985)Set me free (remotivate me) (face B de Master and servant) (1984)But not tonight (face B de Stripped) (1986)The Best Of (2006) (1 inédit) :Martyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 superbe travail les cousins , c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 merci ! Je connais d'autres musiques que j'éssaiyerai de trouver (malheureusement Stories of old, l'unes de mes préférées, ne va plus car la vidéo a été supprimée......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je viens de rajouter Flexible et Set me free. J'ai aussi mis de quelle chanson les "sans albums" sont les face B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 oh la la !! les cousins !!! quel cadeau !!!! vous êtes des dieux !!!!quel plaisir de les revoir surtout à leur début ! et des vidéos que je ne connaissai pas !!! MILLES MERCIS !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Dieu n'éxagèrons rien et merci du compliment ^^ (en fait j'ai pris l'initiative de copier ce que l'on avait fait mon cousin et moi mais il n'est pas encore au courant que je l'ai fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 g remplassé l'ancienne vidéo de Stories of old par une nouvelle ki va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.