PersonalMode Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Quelqu'un a t-il des nouvelles sur la sortie de cette reprise???parce que j'ai pas trop le temps de chercher pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 Eh beh voila, je r?-it?re ta question PeM, pcq je repass plu trop svt sur le forum etant donn? que je suis plus tr?s svt la mais donc there it is...quelqu'un a-t-il des news sur cette reprise de PJ par MM?Voila, au plaisir tout le monde, tanti baciPaM Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 8, 2004 Author Share Posted September 8, 2004 Le clip est disponible en t?l?chargement sur le siteCliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 J'ai vu le clip hier, il est vmt bien glauque, la class et je trouve la prestation de MM vmt geniale sur le tube, ca va lander DM pr son nouvel album, que du boni!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 13, 2004 Author Share Posted September 13, 2004 J'aime pas tellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 Faut apprecier Marilyn avant ds ses oeuvres a LUI avt c peut etre pr ca que tu aimes pas, je te comprends Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 13, 2004 Author Share Posted September 13, 2004 C'est pas une question que j'aime ou pas MM, c'est le fait que je m'attendais a mieux... j'ai ?t? s?duis par la reprise de tainted love et par sweat dreams mais PJ ne me satsifait pas autant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 Ah bon, je sais pas...Moi ce qui m'a s?duit directement, c'est qu'il a merveilleusement adapt? la bande-son a sons tyle, on voit sa amrque et on sent quand m?me le travail DM derriere tout celaPour ce qui est de sa prestation de chant, c'est pas plus mal, son style encore une fois mais bon, il est vrai, des fois on se demande o? passent les paroles pcq on ne l'entend quasi pas, ce qui est dommage pour une sic comme PJ qui doit donner de la p?che rien qu'avec le "REACH OUT AND TOUCH FAITH!!!" Soit, moi ej dis, c'est quand meme une meilleure version que celle de Johnny Cash quoi...Allez, sur ce, j'ai toujours dit que les gouts ne se discutaient pas et je ne tiens pas ? te critiquer pcq tu n'apprecies pas cette version lol Voila...bye bye all Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 14, 2004 Author Share Posted September 14, 2004 Soit, moi ej dis, c'est quand meme une meilleure version que celle de Johnny Cash quoi... Moi sur ce, je r?pond que c'est dur de faire pire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave59noir Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 Personnellement, j'aime cette reprise. J'aime MM et il donne au titre une autre energie, un autre style, tout en gardant sonesprit initial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted December 20, 2004 Share Posted December 20, 2004 Pour ceux qui n'ont pas encore la reprise de Gravity Kills et deZeraphine_InYourRoomsource: StrangeLove Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 20, 2004 Author Share Posted December 20, 2004 Merci Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dark Angel Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 Je suis nullement d'accord avec vous! Et m?me si je vais me faire rababaisser par vous tous, je tiens ? dire mon petit mot sur la reprise de Marylin Manson...Je trouve qu'il n'a absolument rien apport? ? la chanson de Depeche Mode...c'est pour moi un r?el carnage... . Il s'est seulement contenter de la jouer, et de la chanter...(malgr?s qu'il n'ai pas vraiment de voix pour ?a...) Le clip est totalement lui... Et n'a pas beaucoup de rapport avec la chanson ? mon gout... Voil?, juste pour dire qu'il n'apporte ABSOLUMENT rien de bien, ? une chanson tellement magnifique...! ((Je sens que je vais me faire virer ... je sors avant de dire plus de conneries... --> )) ...Vive Depeche Mode...c'est tout ce que j'ai ? dire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 1, 2005 Author Share Posted March 1, 2005 Pourquoi te ferais tu virer ? c'est tr?s bien de donner ton avisMais pour ma part je n'ai jamais ?crit quelque part que cette reprise apportait quelque chose ? DM Je n'ai pas ?t? du tout accroch? par cette reprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dark Angel Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 Pourquoi te ferais tu virer ? c'est tr?s bien de donner ton avisMais pour ma part je n'ai jamais ?crit quelque part que cette reprise apportait quelque chose ? DM Je n'ai pas ?t? du tout accroch? par cette reprise<{POST_SNAPBACK}>Heu, ben, j'ai juste trouv? que pour mon premier message sur ce forum, j'ai pas forcement ?t? un ange!! lol ... Enfin, bon, tu as raison j'ai donn? mon avis! Avis n?gatif, mais bon! Jtrouve ouvertement que Manson a massacr? cette chanson !! C'est tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 Heu, ben, j'ai juste trouv? que pour mon premier message sur ce forum, j'ai pas forcement ?t? un ange!! lol ... d'o?, Dark angel??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dark Angel Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 d'o?, Dark angel??? <{POST_SNAPBACK}> Heu...moui ! Un Ange des T?n?bres quoi !! J'ai ce pseudo ? cause de la fa?on dont je m'habille et surtout pour mon caract?re !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Icemachine Posted March 5, 2005 Share Posted March 5, 2005 Je trouve aussi que MM n'amene rien de nouveau a cette chanson. Et par contre j'aime assez la reprise de cash. Mais y faut aimer le blues... Link to comment Share on other sites More sharing options...
120 Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 Je trouve aussi que MM n'amene rien de nouveau a cette chanson. Et par contre j'aime assez la reprise de cash. Mais y faut aimer le blues...<{POST_SNAPBACK}>Pareil pour moi, je pr?f?re de loin la version de Cash! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 MOI j'aime po les reprises!!!!!!!! On touche pas a DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 Pour ma part, pareil que Dark Angel, je trouve que manson s'est pass? cass? la t?te pour cette reprise, il a jou? la facilit?, et il a pas essay? de donner une autre dimension de cette chanson.par contre est ce que quelqu'un la reprise de World in my eyes par Sonata Arctica?Moi, j'ai bien accroch?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorwinAnGeL Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Les reprises ne valent pas les originaux c'est bien connu... (m?me s'il y a quelques exceptions, mais pas dans le cas de Depeche Mode). Pour ma part je n'ai pas non plus appr?ci? cette reprise de Marilyn Manson... Je trouve que ?a n'a plus grand chose ? voir avec l'original... Le seul point positif c'est la publicit? que ?a a fait au groupe parmi les jeunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Essaie la reprise de Johnny Cash! Apr?s tu auras l'impression que c'est Dm qui a repris PJ! Mes reprises p?r?f?r?es:Rammstein,Terry Hoax, Smashing Pumpkinks,Deftones,RaphMode,Goldfrapp,Locust,Gravity Kills,Rex The Dog,Tori Amos,Weeping Wellows,.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorwinAnGeL Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Essaie la reprise de Johnny Cash! Apr?s tu auras l'impression que c'est Dm qui a repris PJ! Mes reprises p?r?f?r?es:Rammstein,Terry Hoax, Smashing Pumpkinks,Deftones,RaphMode,Goldfrapp,Locust,Gravity Kills,Rex The Dog,Tori Amos,Weeping Wellows,.... Rhaaa... je suis loin de toutes les connaitre dis donc! A part la reprise d'Enjoy the silence par Tori Amos et celle de Strip par Rammstein, le reste m'est inconnu... Je m'y int?resserai! Merci Philippe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted November 17, 2005 Share Posted November 17, 2005 Pour ma part, la seule reprise de Marilyn Manson que j'aime c'est sweet dreams. P jesus j'accroche paspar contre j'ai aim? la reprise des smashing pumpkins, hooverphonic, et rabit in the moon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.