gabin59 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 j ai découvert DM lors de mon 1 er voyage en angleterre à canterbury en 1984 en passant devant un magasin de musique j ai entendu "people are people" ce fut LE coup de foudre ne sachant qui chanter ce titre j ai dus attendre la sortie en france de ce mythique morceau , j ai 38 ans je suis de roubaix(59) , DM et présent dans mes bons comme dans les mauvais moments "et ca m aide beaucoup" mon fils de 3 ans et déjà accro à DM à bientot, amitié à tous les fans de DEPECHE MODE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosenberg Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour et bienvenu parmi nous gabin59! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenu GABIN59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenue ç toi chti gabin....et je te rassure ma fille de trois adore aussi dm!!!ils ont bon gout nos enfants voilà tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin59 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 merci à tous pour votre chaleureux accueil , à bientot àmitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bienvenue a toi Gabin59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.