Jump to content

Je recherche desesperement

Recommended Posts

Merci!!!!!!!!!!!!!!!! C trop cool!!!

Ben bientot vous pourrez voir la photo de mon nouveau tatoo dans mon blogs ;)

Ce ne sera pas pour tout de suite tout de suite mais.... C'est a l'ordre du jour :wub:

oupss j'ai oubli?, non je ne sais pas ce qu'il signifie mais je compte bien le savoir! Au moins histoire de ne pas se tatouer des trucs sur la poitrine sans savoir ce que cela veut vraiment dire!!!! Imaginons que ca veuille dire "j'em.... le peuple" en je ne sais quelle langue! Mais bon ca m'etonnerait de Dave!!! :blink: lool

Encore merci!

Je crois que c'est un son bouddhiste ou un truc dans le genre

<{POST_SNAPBACK}>

aah c'est pas un truc ?lectrique? :D

(si vous me cherchez je suis d?j? dehors)

aah c'est pas un truc ?lectrique?  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mal, lach?e au bon moment, tu peux revenir je pense

Excellent, on perd le son sens de l'humour sur ce forum

• 11 months later...
Quelqu'un sait-il ce qu'il signifie?

J'ai d?j? vu des sigles analogues ? plusieurs endoits.

C'est un sigle hindouiste, il a beaucoup de significations possible.

Comme je compte me le faire tatouer je voulais ?tre s?r de ce q'uil signifiait.

J'ai donc parler avec de vrais indiens de cela, et ils m'ont expliqu? beaucoup de chose.

Dans cette philosophie (pas une religion, il ne faut pas confondre), on ne parle pas de significations des symboles, mais plut?t d'interpr?tations ! Certains m'ont dit que cela voudrait faire r?f?rence ? la paix (int?rieure aussi) et la s?r?nit?, mais je crois plus en la seconde th?orie qui serait que le ohm repr?sente le son de la pri?re la fameux ohmmmmmm qui est le son r?sultant de l'ensemble des bruits de notre univers et qui ne s'arr?te jamais depuis le commencement. Enfin, pour ma part, j'en retiens que c'est un symbole ultra positif...

J'esp?re vous avoir apport? quelques petites pr?cisions sur le th?me.......

• 1 year later...
C'est un sigle hindouiste, il a beaucoup de significations possible.

Comme je compte me le faire tatouer je voulais ?tre s?r de ce q'uil signifiait.

J'ai donc parler avec de vrais indiens de cela, et ils m'ont expliqu? beaucoup de chose.

Dans cette philosophie (pas une religion, il ne faut pas confondre), on ne parle pas de significations des symboles, mais plut?t d'interpr?tations ! Certains m'ont dit que cela voudrait faire r?f?rence ? la paix (int?rieure aussi) et la s?r?nit?, mais je crois plus en la seconde th?orie qui serait que le ohm repr?sente le son de la pri?re la fameux ohmmmmmm qui est le son r?sultant de l'ensemble des bruits de notre univers et qui ne s'arr?te jamais depuis le commencement. Enfin, pour ma part, j'en retiens que c'est un symbole ultra positif...

J'esp?re vous avoir apport? quelques petites pr?cisions sur le th?me.......

Je suis actuellement en train de me resnseigner sur le signe ohm. Com le di "gotgollot" le signe resulte du son ohmmmmmmmmmmmm par ex au moment du yoga.. mais le "signe ohm" veu dire beaucoup de chose. Il est composé de 3 éléments qui symbolisent le corps, la parole et l'esprit des bouddhas.

J'ai aussi trouver une interprétation détaillée du sigle:

---> La grande courbe inférieure est pour l'état d'éveil .Elle a la forme d'un 3 et c'est la plus grande. C’est l'état le plus commun de la conscience humaine.

La courbe supérieure courte c'est l'état de sommeil profond (l'état d'inconscience).

La courbe moyenne se trouve entre le sommeil profond et l'état d'éveil : c'est l'état du rêve.

aah c'est pas un truc ?lectrique? :D

Ce que tu dis n'est pas faux, mais tu te trompe de "ohm" tu parle de la mesure; l'unité dérivée de résistance électrique du système international. Enfant c'est bien en rapport avec un "truc electrique" comme tu dis... :)

Je suis actuellement en train de me resnseigner sur le signe ohm. Com le di "gotgollot" le signe resulte du son ohmmmmmmmmmmmm par ex au moment du yoga.. mais le "signe ohm" veu dire beaucoup de chose. Il est composé de 3 éléments qui symbolisent le corps, la parole et l'esprit des bouddhas.

J'ai aussi trouver une interprétation détaillée du sigle:

---> La grande courbe inférieure est pour l'état d'éveil .Elle a la forme d'un 3 et c'est la plus grande. C’est l'état le plus commun de la conscience humaine.

La courbe supérieure courte c'est l'état de sommeil profond (l'état d'inconscience).

La courbe moyenne se trouve entre le sommeil profond et l'état d'éveil : c'est l'état du rêve.

Merci pour ces détails chups

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...