PersonalMode Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 One Night For The MassesLE LIEU:Salle "Le Coliseum" Rue de marchienne, 31 B - 6000 Charleroi (Belgique)Plan d'accès cliquez iciLA DATE:Le samedi 10 novembre 2007LE PROGRAMME:21h00: ouverture des portes21h10: diffusion du DVD Devotional sur écran géant23h00: DM Party 100% Depeche Mode01h30: New Wave et 80' session04h00: DM Party 100% Depeche Mode jusqu'au bout de la nuitSOLUTION HEBERGEMENT:Vous n'avez pas de Bob? vous habitez loin? Vous avez envie de vous éclater en toute sécurité?Reservez dès maintenant votre chambre dans un des trois hôtels disponibles près de la salle:Hotel Ibis Charleroi Gare : La nuit à partir de 65€Hotel Socatel : La nuit à partir de 55€Best Western Business Hotel : La nuit à partir de 60€LE PRIX:10€ en prévente et 12€ sur placePour réserver, veuillez verser la somme de 10€ par personne au nr de compte 360-4189631-13 en mentionnant le nombre de personnes ainsi que le nom et prénom du titulaire.Pour virements internationaux:IBAN: BE08 3604 1896 3113BIC: BBRUBEBBNous vous attendons très nombreux, à très bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 excellente idée et nouvelle, comptez sur moi:-)Biz all Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Voilà, cinq réservations enterrinées pour moi hier.Une belle soirée en perspective:-)See you there all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Je vais un coup voir pour moi pourquoi pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Merci mon bon prince Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Qui y va? Meme notre cher administrateur nous lache lolJ'ai des préventes pour ceux qui veulent, je les revends au prix de prévente bien évidemment, ne pensez pas que je ferai du commerce là dessus;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 7, 2007 Author Share Posted November 7, 2007 Meme notre cher administrateur nous lache lolMalheureusement, madame PersonalMode ayant accepter de prendre son filleul tout le week end n'a plus pensé qu'elle travaillait en soirée..... Résultat je suis de corvée Baby Sitting.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 t'es nul et puis c'est toutlolje rigole mais pas fais pas ce coup deux fois de suite hein^^ sinon tu vas passer un mauvais quart d'heure frère Prends soin de toi, et du petit aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Malheureusement, madame PersonalMode ayant accepter de prendre son filleul tout le week end n'a plus pensé qu'elle travaillait en soirée..... Résultat je suis de corvée Baby Sitting.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JUJU Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 Personnelement je me suis éclatée La musique était très bien (un peu fort à mon gout par moment)mais une très bonne ambiance et surtout des personnes sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Merci JUJU !!!!! Ca m'a fait plaisir de revoir la bande habituelle Le principale c'est que tt le monde se soit bien marré! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts