depeche1996 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Bonjour j'ai ouvert un Blogs afin de partager ma passion pour Depeche Modede plus mon frère et moi préparons une soirée 100% DM le 27 octobre 2007C'est notre première mais comme je possède pas mal de vinyls et cd de DM ONT VA BIEN CE MARRERNous avons une bonne sono et un bon jeux de lumière (2000watts de puissance son et environs 5000 watts de jeux de lumièreil y aura des boissons sur place à 1€ et une petite restaurationde plus chacun recevra un petit cadeau en fin de soirée et bien plus encore......nous faisons notre soirée pour partager avec d'autres notre passion pour DMVENEZ NOMBREUX BONNE JOURNEEhttp://depechemode1996.skynetblogs.be/dumortier1@yahoo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 ça me plairais bien de venir mais je doute fort que mes parent veuillent bien (vivement la majorité ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
depeche1996 Posted October 1, 2007 Author Share Posted October 1, 2007 ça me plairais bien de venir mais je doute fort que mes parent veuillent bien (vivement la majorité )hello tu peu toujours demander c'est une soirée semi privée le paiement doit etre fait à l avance de plus il y aura une securté à l'entrée et la police fédérale de Floreffe est prévenue et nous garanti un passage régulier lors de la soirée afin de voir que tout est en ordre et survéiller le parking@plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
depeche1996 Posted November 14, 2007 Author Share Posted November 14, 2007 Bonjour je viens de placer les phtos de la soiree sur mon blogcliquer sur le lien merci bonne journéehttp://depechemode1996.skynetblogs.be/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 ouh moi j'ai surtout,et ne m'en veux pas ,regardé le clip de saw something!!super intimiste j'adore!!!!j'irai souvent faire un tour sur ton blog Ca c'est sure!!!c'est du bon boulot....a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
depeche1996 Posted November 15, 2007 Author Share Posted November 15, 2007 Grand merci Magaly19fait moi un petit coucou sur mon blog à l'occasion merci@plus :closedeyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.