sdavidne Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 My Joy ...... Titres que je ne possède malheureusement pas !Je me présente, j'ai grandi avec Depeche Mode, j'ai même suivis les tendances New wave ... Bref que de souvenirs, et que du bonheur ... Je n'ai malheureusement jamais assisté à l'un de leur concert ... mais je ne désespère pas !Autant j'aime ce groupe, la musique, les textes (... que j'ai grande peine à traduire ) que le déhanché de Dave.Je n'arrive pas a avoir un titre ou un album favoris, tellement que je les apprécies tous !Je souhaitais depuis longtemps, les intégrés d'avantage dans ma vie, sans tombé dans le fanatisme que j'abhorre, pour mieux les connaitre et les suivre dans leur parcours.Dreaming Of Me ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue SDAVIDNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour et bienvenu sdavidne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gore'sgirl Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour et bienvenu sdavidne! welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue ... ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à ne pas les avoir vu en concert ... il en est de même pour moi et pourtant je suis fan depuis 20 ans ... je ne désespère pas non plus !!A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavidne Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je vous remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin59 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Hello!!Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.