lewan Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 salut a tous!en ce qui me concerne ,aucune reprise ne trouve grâce a mes yeux!!peut-etre suis-je trop etroite dans ma tete?!!en regle generale ,meme les chansons d'autres groupes,quand elles sont reprises, j'ai vraiment du mal!!!est-ce que je suis seule a etre comme ca? :closedeyes: a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 et bien je suis un peu comme toi,les reprises ca se laisse écouter une fois pour voir,mais après....rien ne vaut l'autenthique!!!par contre,un bon petit remix de DM là,je me laisse volontier tenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Oui moi j'adore les remix . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 Je déteste les remix. Je préfère de loin l'original! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 Oui en fait ça dépend quel genre de remix. Par exemple celui-là est bien : remix de Nothing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 J'aime pas les choeurs de ce remix cela gâche tout. Mais je comprends que tu puisses aimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 les remixs de razormaid sont pas mal du tout!!!y'en a qui te mette grave la peche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Tout dépend des artistes, des chansonsPersonnellement, une reprise que j'adore : Everybody Hurts de REM repris par The CorrsMagnifiqueJugez par vous meme : http://fr.youtube.com/watch?v=lDtOtUyRQ8Q&...feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
M14EBR Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Moi j'aime beaucoup les reprises de DM car les sons ne sont pas trop deformés (comparées à d'autres reprises), je trouve que ça fait durer le plaisir d'écouter DM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 bah c'est comme dans tout, y a du bon, du moyen et du très mauvais pas trop mon truc les reprises, quoique certaines choses sont très bonnes, la reprise de Dirt par DM, je la trouve plutot sympadans l'autre sens, même si je ne suis pas fan de Johnny Cash, ses reprises de DM et de NIN sont fantastiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devotional-mode Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Aaahh enfin des gens comme moi !Les reprises et les tribute a part quelques unes, je n'ai pas beaucoup écouté.Sinon question remix, je suis très difficile , j'aime beaucoup les adaptations live en premier lieu (comme beaucoup je suppose).Sinon et bien quand elle change trop, et que l'origine, je veux dire l'essence même du morceau disparait, ça ne me va pas.Et puis quand c'est pas assez remixé, je me dit "àq uoi bon écouter l'originale avec des coupures ou loops inadéquats, ou seulement quelques sons en moins où en plus. Ou encore pire : l'original avec un légère modulation et 2-3 sons simplement ajoutés, beurk, pour moi un bon remix commence de tout facon par la "séparation" des pistes de manière bien propres.Enfin , sinon c'est vrais que j'aime bien aussi les remix Razormaid, ils sont comme je disais, différent et ne tuent pas l'esprit du morceau. Quelques singles sont quand même intéressants pour les remix, ceux qui me vienne en premier lieu (World in my eyes, precious (vinyl avec l'ambiant mix), les remix d'I feel you, ...) mais je dois dire que je les aime de moins en moins les remix, je les trouve beaucoup plus judicieuses sur les vieux singles.Sinon ce n'est qu'une question de goût, j'ai rien contre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.