chocolat Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 salut à tousJe suis fan de DM depuis 1982. j'ai aujourd'huie 36 piges et j'écoute toujours DMMon premier concert rock fut DM à Bercy en 1985 sur la tournée Black célebration.J'en garde un excellent souvenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdavidne Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 Bienvenue chocolat et Bon Anniversaire !Black Célebration ... que de bons souvenirs, mon album en est usé ... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 Bienvenue .J'aime bien ton nom . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 Bonjour et bienvenu chocolat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 bienvenu CHOCOLAT Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 salut a toi choco!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Precious Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 En fait, quand je parle d'orchestre symphonique avec DM, je voyais plutôt un spectacle live et ensuite en CD et DVD. Moi aussi je trouve que la musique du groupe et la voix de DG se marierait bien avec ce genre d'orchestre.Merci et à + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Bienvenue a toi chocolat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dimi76 Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Salut,Je viens de m'inscrire sur ce site et pour répondre à ta question, je suis fan de DM depuis 1988 lors de la sortie de l'album 101.J'ai fait connaissance de ce groupe par pur hasard puique j'avais acheté cet album pour l'anniversaire de l'un de mes copains mais il l'avait déjà.J'ai tout de meme gardé cet album puis je l'ai écouté et re-écouté et rere-écouté et j'ai trouvé cet album de plus en plus super.Ensuite tout s'est enchainé très vite car j'ai commencé à rechercher tous les albums puis enfin mon premier concert "Dévotionnal tour" puis s'en est suivi de "Exciter Tour","paper monsters" le concert solo de Dave à deux reprises (Olympia et Zénith de Paris) et enfin "Touring the Angel".Mais la cerise sur le gateau, c'est la poignée de mains que j'ai pu échanger avec lui après son concert solo à l'Olympia.Pour la petite histoire, je savais qu'il y avait deux sorties des artistes à l'Olympia, l'une était bondé de monde et l'autre personne.J'ai attendu sans trop y croire puis il est sortit avec son manager, j'ai juste eu le temps de lui dire que j'adorais tout ce qu'il faisait et tout ce qu'il avait pu faire avec DEPECHE MODE, son manager au début ne voulais pas qu'il s'arrete mais lui a insisté et c'est dirigé vers moi pour me serrer la main et me faire un autographe sur mon tee-shirt en me faisant une petite tape dans le dos, ca été un instant magique.Je trouve qu'il est très classe et très à l'écoute de ses fans.La seule chose qu'il manquait, c'était un appareil photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 En fait tu dois créer un topic pour mettre ta présentation (ici c'est le topic de la présentation de Chocolat) .Bienvenue quand même .T'a trop de chances !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 Merci d'utiliser une nouveau topic pour chaque présentation SVP !!![Ceci est une réponse automatique] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laly from mars Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 Salut chocolat et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
isamode Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Bienvenu à toi et vive le prochain DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.