Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Enjoy The Silence Par Lacuna Coil

Guest laly from mars

Recommended Posts

Guest laly from mars

Qui a entendu enjoy the silence par Lacuna Coil?moi je la trouve moyennement bonne et complètement à l'opposé de l'originale.J'aimerai connaitre vos avis.Merci!!!

Guest laly from mars
:smile: je t'en prie élodie c'est vrai qu'elle a de la voix je l'ai déjà entendu sur d'autres morceaux mais bon ça ne vaut pas l'originale :rolleyes:

• 3 weeks later...
  • 3 months later...

mouai ! enfin.......elle aura essayé mais perso j'irais pas jouer dans la cour des grands et puis c'est un peut facile de reprendre un tube comme enjoy pour faire tomber la monaie mais bon et puis dans le genre ya deja evanéssance je crois (meme si elle n'a pas repris Dm) et aussi rihanna avec son personnal jesus qui n'est pas tres personnel puisqu'il ne vien pas d'elle. M'envoulez pas si je semble un temps soit peut agréssif mais j'aime pas trop les pompe a frike qui pompe le travail des autre et puis il ya aussi les plus jeunes qui ne connaissent pas dm et qui croirons toujour que d'aussi jolie morceaux viennes de ces personnes.

Moi je dis les meilleur reprises sont celle des vrais fan qui aiment et qui savent jouer de la musique et qui se servent de DM comme tremplin pour se faire connaitre comme dans les tribute et meme si j'aime pas tout leur style eux je les respect !

voila c'est dit mes amis je vous promet je me calme Juré :rolleyes:

Je pense pareil Jzkdb. :wink:

Ce n'était pas Rihanna qui a repri le son de Personal Jesus (elle a repri le son de Tainted Love de Soft Cell). Mais je me rappelle plus du nom de celle qui l'avait repri.

Enfin ça revient au même c'est de la bouze...

Et moi j'en ai un peu marre des reprises en version métal de chanson de new wave en général (pas que DM) et détruise complètement la chanson initiale....

• 4 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...