Invité laly from mars Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Qui a entendu enjoy the silence par Lacuna Coil?moi je la trouve moyennement bonne et complètement à l'opposé de l'originale.J'aimerai connaitre vos avis.Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Je l'ai déja entendue et je ne la trouve pas terrible :glare: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ce serait bien de mettre un lien. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laly from mars Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu trouveras le clip sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ok, faut aller le chercher..... :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laly from mars Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 http://fr.youtube.com/results?search_query...arch=Rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Hello !!Bah, j'aime bien mais bien loin de l'original que je préfère à 200%En plus, cela fait bizarre d'netendre une chanson de DM chantée par une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 http://fr.youtube.com/results?search_query...arch=RechercherMerci infinement pour le lien laly from mars. Pour une fois, j'aime bien une reprise. Elle a de la voix. Mais je préfère quand même DM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laly from mars Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 je t'en prie élodie c'est vrai qu'elle a de la voix je l'ai déjà entendu sur d'autres morceaux mais bon ça ne vaut pas l'originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ah en fait je me gourrais de reprise de ETS (faut dire qu'il y en a plein...). En fait celle-là je l'aime bien (assez bof quand même) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Pas terrible non plus je trouve, merci pour le lien et pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 mouai ! enfin.......elle aura essayé mais perso j'irais pas jouer dans la cour des grands et puis c'est un peut facile de reprendre un tube comme enjoy pour faire tomber la monaie mais bon et puis dans le genre ya deja evanéssance je crois (meme si elle n'a pas repris Dm) et aussi rihanna avec son personnal jesus qui n'est pas tres personnel puisqu'il ne vien pas d'elle. M'envoulez pas si je semble un temps soit peut agréssif mais j'aime pas trop les pompe a frike qui pompe le travail des autre et puis il ya aussi les plus jeunes qui ne connaissent pas dm et qui croirons toujour que d'aussi jolie morceaux viennes de ces personnes.Moi je dis les meilleur reprises sont celle des vrais fan qui aiment et qui savent jouer de la musique et qui se servent de DM comme tremplin pour se faire connaitre comme dans les tribute et meme si j'aime pas tout leur style eux je les respect !voila c'est dit mes amis je vous promet je me calme Juré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Je pense pareil Jzkdb. Ce n'était pas Rihanna qui a repri le son de Personal Jesus (elle a repri le son de Tainted Love de Soft Cell). Mais je me rappelle plus du nom de celle qui l'avait repri.Enfin ça revient au même c'est de la bouze...Et moi j'en ai un peu marre des reprises en version métal de chanson de new wave en général (pas que DM) et détruise complètement la chanson initiale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 ouais !!!!! viva gore !!....heu viva la révolutione !!! non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité deutscher Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je trouve que la reprise est nulle, rien ne vaux l'originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.