Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dave Gahan


120

Messages recommandés

Puisqu'on parle de ML Gore, je voudrais parler aussi de Dave Gahan.

J'ai autant appr?ci? son concert ? Paris (que Martin, sic...). OK, tout ?a, ?a vaut pas DM r?uni mais c'est trop bon.

Au niveau du contenu des chansons, ?a ne ne vaut pas Martin mais du c?t? pr?sence sc?nique, Dave est l?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai appr?ci? mais ?a vaut franchement pas DM sur sc?ne, musicalement c'?tait un peu bordellique

je l'ai peut-?tre trop vu, je me suis profond?ment ennuy? au Z?nith (public de nains), l'Olympia, Werchter et Forest ?taient sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai appr?ci? mais ?a vaut franchement pas DM sur sc?ne, musicalement c'?tait un peu bordellique

je l'ai peut-?tre trop vu, je me suis profond?ment ennuy? au Z?nith (public de nains), l'Olympia, Werchter et Forest ?taient sympa

<{POST_SNAPBACK}>

Rien que ?a??? :p mdr

Trop fort, la r?f?rence de ce forum c'est bien toi lol

Tu as gard? tous les billets de tous tes concerts? Tu dois en avoir un album complet non? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

.... c'est ?a la force de DM, les compos de Gore et la pr?sence de Gahan... Personnellement, je n'ai ni vu Gore, ni vu Gahan.... Pour moi ce n'est pas du DM.... Et cela ne peut par marcher.... et reste trop faible... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité my heart it sings

Salut a tous,

Je n'ai pas vu Dave sur sc?ne mais j'ai vu 3 concerts en DVD de la tourn?e Paper Monster, et je ne trouve pas que ?a soit plus faible que DM, c'est diff?rent et pas comparable. J'ai eu l'impression au contraire que Dave se lachait plus, ?tant donn? que c'est "son b?b?", ce groupe. Je trouve la reprise de " A question of Time" bien plus pechue que la version jou?e lors des concerts de DM.

Bien sur il y a sans doute moins de synth?s chez Paper que chez DM. Mais le son de "vrais" instruments am?ne aussi un peu de chaleur aux morceaux, et c'est rafraichissant ? entendre.... Enfin , c'est mon opinion

Bye Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut a tous,

Je n'ai pas vu Dave sur sc?ne mais j'ai vu 3 concerts en DVD de la tourn?e Paper Monster, et je ne trouve pas que ?a soit plus faible que DM, c'est diff?rent et pas comparable. J'ai eu l'impression au contraire que Dave se lachait plus, ?tant donn? que c'est "son b?b?", ce groupe. Je trouve la reprise de " A question of Time" bien plus pechue que la version jou?e lors des concerts de DM.

Bien sur il y a sans doute moins de synth?s chez Paper que chez DM. Mais le son de "vrais" instruments am?ne aussi un peu de chaleur aux morceaux, et c'est rafraichissant ? entendre.... Enfin , c'est mon opinion

Bye Bye

Je suis entièrement d'accordavec toi. Je trouve que c'est totalement différent au niveau musical, c'est même très intéressant de voir une version plus instrumentale de A Question Of Time :smile:

Perso, je trouve que cette version en dégage plus sur scène avec Paper Monster. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J' adore l' album solo de dave et j' ai pu voir le live à l' olympia en video et l' écouté en audio et j' ai trouver très sa très bien, on ne peut forcement pas comparer, c' est pas les mêmes musicieux chacun a sa façon de joué ce qui les titres de DM différents, j' aime bien le jeu du batteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' adore l' album solo de dave et j' ai pu voir le live à l' olympia en video et l' écouté en audio et j' ai trouver très sa très bien, on ne peut forcement pas comparer, c' est pas les mêmes musicieux chacun a sa façon de joué ce qui les titres de DM différents, j' aime bien le jeu du batteur.
J' adore l' album solo de dave et j' ai pu voir le live à l' olympia en video et l' écouté en audio et j' ai trouver très sa très bien, on ne peut forcement pas comparer, c' est pas les mêmes musicieux chacun a sa façon de joué ce qui les titres de DM différents, j' aime bien le jeu du batteur.

je suis d'accord avec tout le monde pour dire ke ce n'est pas dm en effet c'est d gahan et j'ai adore la reprise d'enjoy the silence k'il a fait avec ses musiciens enfin tout ca pour dire k'il assure je trouve il n'y a pas de comparaison a faire entre dm et lui vivement k'il ressorte un autre album avec ses chansons k'il a en stock :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 15 ans après...

A l'occasion de la réédition de l'album BLACK de Métallica, Dave reprend le titre de "Nothing Else Matters " (3ème cd 12ème titre) sur le tribute "The Metallica Blacklist", sortie prévu pour le tribute fin septembre / début octobre.

blacklist.jpg

Modifié par KFDM
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

La ré édition du premier album de Dave sort en vinyle le 29 octobre 2021 Chez SONY MUSIC

EAN = 0194398785417

 

Concerant l'album Imposter, Un article sera dans le magazine Rolling Stone N°137

Interview prevu dans Le monde et Le figaro

Chronique prevu (mais pas garantie) dans: Le monde, Figaro,  l'obs, Les inrock, Teleram,  Society, Rock and folk, OUest france

ET NORMALEMENT IL EST PREVU UNE INTERVIEW DANS LE JT DE M6 ET FRANCE TV SDANS LA SEMAINE DE LA SORTIE DE IMPOSTER.

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Dave en concert à Londres avec Soulsavers le 05 et 07 décembre (Pour les riches...)

Billets de concert pour Dave Gahan (livenation.fr)

Livestream le 05 décembre pour la modeste somme de 290 euros pour regarder tranquillement chez soi avec une bière. ( Attention bière non comprise dans le tarif) 

Buy Tickets For Dave Gahan & Soulsav Concert Live Stream In Live Stream, ., France | Ticketmaster.fr

 

Ps : Les tarifs me font bien rigolé... Sans commentaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si dave passait en France, je n'aurais pas pris de place. Depuis Soulsavers, je n'accroche pas ce style de musique, je ne dis pas que c'est mauvais, mais je suis plus sur un style plus brutal :biggrin:. Je préfère le style du dernier album de Martin (tant que ce n'est pas de l'éléctro fait pour les radio).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave Gahan à Paris le 10 décembre à la salle Pleyel

https://www.sallepleyel.com/concerts-spectacles/pop-rock-folk/dave-gahan-soulsavers_e883

Vu le style de musique (trop mou pour moi :biggrin:) et surtout les tarifs pour ce genre de salle ce sera sans moi!

 

DG paris.JPG

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 13 heures, Gahan42 a dit :

Concert du 13 décembre 2021 à Berlin en mp3

 

 

Concert du 10 décembre 2021 à Paris en mp3

 

 

Merci pour le lien

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Interview de Dave à la fin du journal 19h45 de M6 avec un extrait du concert de Paris qui sera bientôt diffusé par ARTE.

 Le 1945 : Émission 7 07/01/2022- 6play   

 

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...