ultraced Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je suis fan de dm depuis 1990,chaque moments de ma vie a était ponctué par leurs chansons les bons comme les mauvais,je me sens ailleur quand je les écoutes et plus rien ne compte !!et pour cela je leur en suis reconnaissant!!!merci dm,merci mart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue cher collègue fan de DM . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laly from mars Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 salut ultraced bienvenue parmis nous!!!tu verras ici y a que des gens sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonsoir et bienvenu ultraced! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 welcome ULTRACED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue ..A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavidne Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue ultraced le matinal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.