Invité didch Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour tous le monde je suit nouveau je m'appelle didier je suit de la region de philipeville(belgique) bin comme j'ai 35 ans DM c'est le walkman sur les oreilles pendant des heures d'érance dans les rues de mon village , c'est aussi dans la radio de ma première voiture , c'est aussi les 6 cds de mon premiér chargeur dans le coffre ,c'est aussi un paquet de morceaux passé à mon mariage , c'est de fabuleux concerts dernièrement et c'est aussi ce qui fait fumé mon ampli et usé mon plasma à longeur de journée mais c'est aussi un plaisir partagé avec mon épouse que je soupconne de rêver de martin au plaisr de vous connaitre didch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laly from mars Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut didch bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonsoir et bienvenu parmi nous didch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenue didch et à ta femme aussi puisqu'elle est fan aussi ! c'est beau un couple fan de DM !!!et perso moi aussi je suis a fond martin !!!! mais j'en rêve pas quand même a se point lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 welcome DIDCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.