Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

La tournée


Flood

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

plusieurs europ?enne c'est sur : Belgique (esperons que ce sera a Forest), Paris, Cologne, et pourquoi pas Milan (je verrai bien)

Sinon pour une date am?ricaine, je crois que c'est dans les projets de STUMM (arrete moi si je me trompe ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates europeennes, c'est pile ce que j'ai l'intention de faire!!!

Pour les dates americaines, etant deja all? en vacance a Miami je suis litteralement tomb? amoureux de cette ville et savoir que j'ai la possibilit? d'y aller pour un concert de DM.... c'est le pied! Alors si qlqun y va ben :p Evidemment aller seul c'est pas genial comme plan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE chose alors, on garde contact PeM et Dave, l'Europe on se la fait tout ensemble non :D lol

Et puis les Etats-Unis, si un heureux hasard me permettait d'aller dans la patrie de ma soeur, alors je suis partant pour qu'on s'arrange;)

GRADNS projets en perspective;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ouep, mais d'ici la j'aurai apsser les epreuve spour la police et avec un peud e chance je serai admis et donc j'aurai deja qqs revenus sympa;)

On garde contact tte maneire pour organiser tt ca des qu'on a plus d'informations officielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ouep, mais d'ici la j'aurai apsser les epreuve spour la police et avec un peud e chance je serai admis et donc j'aurai deja qqs revenus sympa;)

On garde contact tte maneire pour organiser tt ca des qu'on a plus d'informations officielles

<{POST_SNAPBACK}>

ok on se tient au courant en tout cas moi je suis bien emball? par une date am?ricaine. c'est clair c'est aussi un gros budget en perspective ...mais comme c'est p-? aussi la derni?re tourn?e des Mode, autant en profiter!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on se tient au courant en tout cas moi je suis bien emball? par une date am?ricaine. c'est clair c'est aussi un gros budget en perspective ...mais comme c'est p-? aussi la derni?re tourn?e des Mode, autant en profiter!!! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est la r?flexion que je me fais aussi, ?a n'arrivera plus et en plus, pour un d?butant que je suis dans les tourn?es DM, si le smoyens sont l?, JE serai l?

De jour en jour je prie pour que ce soit ? la hauteur de nos attentes:)

A++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour une date am?ricaine, je crois que c'est dans les projets de STUMM (arrete moi si je me trompe  ;) )

j'aimerais bien aller ? New York, ?a doit ?tre un des seuls "gros endroits" avec L.A. o? je les ai pas encore vus

faudra voir, si je dois me saigner ? blanc pour y aller je laisse tomber les USA

pour l'Europe, rien que pour Milan, vous pouvez compter 20 ? 30.000 FB, la ville est HYPER ch?re

sinon, Paris et Cologne sont pas beaucoup plus loin que Anvers

ca sera pas Forest, je ne crois pas qu'ils referont de si petites salles, malheureusement, je pr?f?rerais de loin deux fois Forest ? une fois Anvers...

sinon, je ne crois pas qu'ils iront ? Miami, je me demande m?me si ils y sont all?s sur les 2 derni?res tourn?es, pas sur l'Exciter Tour en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ou 30.000 frs rien que pour milan :o !!!!???? A ce prix la c'est Dave qui t'apporte le petit dej. a l'hotel!!! Si ca coute vraiment ce prix la, j'oublie Milan et me concentre plus sur les states! Le public italien est peut etre ce qu'il est mais il n'y aura jamais la magie des usa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ou 30.000 frs rien que pour milan  :o !!!!???? A ce prix la c'est Dave qui t'apporte le petit dej. a l'hotel!!! Si ca coute vraiment ce prix la, j'oublie Milan et me concentre plus sur les states! Le public italien est peut etre ce qu'il est mais il n'y aura jamais la magie des usa....

tu as d?j? +/- 300? pour l'avion

pour la chambre, tu peux compter 100? par personne, ? moins de loger loin de Milan

+ tickets 50?

+ bouffer sur place (bonne chance...c'est bon mais c'est cher)

+ transports en commun (le forum est tr?s loin du centre)

et pour peu que les horaires d'avion soient mal fouttus, tu dois passer une nuit de plus sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca refroidit tout ?a, c'est de la pure folie lol

Enfin, on ne sait jamais, peut etre que j'aurai les moyens a ce moment la, ce qui n'est pa sle cas mtnt:(

<{POST_SNAPBACK}>

ouais, le seul hic c'est que ?a risque d'?tre annonc? assez vite et l?, faudra pas trainer, ni pour les billets de concert (qui ne seront en vente qu'en Italie, et pas sur le net) ni pour les billets d'avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pk pas prendre la bagnole???? a plusieurs on peut se marer et diviser les frais!!! y a que 1000 bornes finalement et y en a jamais pour 300?!!!!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est une fa?on de faire mais lors de la derni?re tourn?e, je t'assure qu'apr?s les concerts de Milan et Bologne et la course continuelle que ?a a ?t?, j'aurais ?t? incapable de prendre le volant pour 1.000 bornes, j'aurais m?me ?t? incapable de me faire conduire, m?me la petite heure de train qui s?parait Bologne de Milan semblait interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi

Bah on pourra decider de voir si on fait ca, je dois passer mon permis dans les mois a venir, obligation pour trouver du travail...ca fera une personne en plus capable de conduire...solution de rechange

Sinon je me doute que ?a devait ?tre errintant, on s'en rend pas compte ainsi mais rien que lors d'un festival ou l'on devait tout trimbaler du camping au site, du site a la voiture d'un patelin a l'autre pour les courses, j'etais tu? et le sautres itou

Enfin, c'est une idee a creuser si on y va a plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que se taper 1000 bornes apres le concert c'est pas un bon plan!! Donc d'office faut compter une nuit a l'hotel, ce qui porte le total a 2 nuits a 100? d'apres Stumm ca fait 200? plus l'essence et les autoroutes plus le ticket plus la bouffe... Ouai ben c'est un calul a faire... C'est vrai que mine de rien ca monte vite :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de potes italiens (je bosse a la SONACA c'est tout dire) qui vont souvent a milan voir des matchs de foot, je vais leur demander ce que ca leur coute +- pour un match tout compris...

<{POST_SNAPBACK}>

Ah non! Je n'y vais pas si c'est pour aller voir un match de foot!

1422.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que se taper 1000 bornes apres le concert c'est pas un bon plan!! Donc d'office faut compter une nuit a l'hotel, ce qui porte le total a 2 nuits a 100? d'apres Stumm ca fait 200? plus l'essence et les autoroutes plus le ticket plus la bouffe... Ouai ben c'est un calul a faire... C'est vrai que mine de rien ca monte vite  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

en g?n?ral ils vont en car en voyage organis? non? dans ce cas l? ils partent juste avant et reviennent juste apr?s, donc pas de nuit sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certain font comme ca mais d'autres pas. Cette formule n'est pas mal non plus mais serait il possible de rassembler au moins 50 personnes pour un concert DM a Milan??? Si oui c'est encore une autre possibilit?: l'autocar. L'avantage, le prix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certain font comme ca mais d'autres pas. Cette formule n'est pas mal non plus mais serait il possible de rassembler au moins 50 personnes pour un concert DM a Milan??? Si oui c'est encore une autre possibilit?: l'autocar. L'avantage, le prix!!!

<{POST_SNAPBACK}>

j'en sais rien, je ne crois pas

il faudrait encore pouvoir se procurer 50 tickets, d?j? 2 ou 3 ?a va ?tre gal?re

perso, je suis all? voir UNE fois un concert en car ? Bercy...plus jamais je ne le ferai et pourtant il n'y a que 3 heures de route et c'?tait m?me pas DM. Apr?s un concert j'ai besoin de confort et se taper 10 heures de car en sortant de ?a c'est de la folie pure, enfin, c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...