celinedm Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 salutje recherche sur la region de tournai (7500) ou belgique un magasin qui fait des autocollant persocar je vient d' acheter ma voiture et je voudrait la "tuner" depeche mode je voudrait mettre sur mon capot le logo de playing the angel :blush: je voit souvent une voiture mauve dans la region de leuze qui a un auto. dm sur son pare brise arriere si il passe sur le site laisser un mess Miiiiiciiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Quand j'etais plus jeune j'avais fait des parsoleils arr DM avec la rose du violator avec ecrit DM en blanc . Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Tu peux te reporter à ce sujet pour voir mon ancienne voiture DMhttp://www.depeche-mode.be/index.ph...post&p=3634Sinon je connais 2 endroits ou tu peux faire ca mais dans la région de Charleroi Sinon dans ta région, renseigne toi pour une société qui réalise des autocollant à poser sur des vitrines, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinedm Posted January 31, 2008 Author Share Posted January 31, 2008 salut j arrive pas a voir les photos tu peux me les envoyer sur mon mail stp depechemode.cd@hotmail.comet d apres toi ça revien cher les autocollants perso ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Tu les vois maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinedm Posted February 1, 2008 Author Share Posted February 1, 2008 nan j arrive toujours pas a les voir L'erreur renvoyée est :Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.mais je suis connectée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.