PersonalMode Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Sortie le 11 mars en Vinyl + CD bonus de l'album Hourglass - RemixesSortie exclusivement en AmériqueVINYLSide A:1. Deeper & Deeper (Juan Maclean Club Mix)2. Kingdom (Booka Shade Club Remix)3. Love Will Leave (Kap10Kurt Mix)4. Use You (Maps Remix)Side B:1. Deeper & Deeper (T. Raumschmiere Remix Extended)2. Kingdom (Digitalism Remix)3. Saw Something (Onur Ozer)4. Deeper & Deeper (Sebastien Leger Remix)FREE CD1. Deeper & Deeper (Juan Maclean Club Mix)2. Kingdom (Booka Shade Club Remix)3. Love Will Leave (Kap10Kurt Mix)4. Use You (Maps Remix)5. Deeper & Deeper (T. Raumschmiere Remix Extended)6. Kingdom (Digitalism Remix)7. Saw Something (Onur Ozer)8. Deeper & Deeper (Sebastien Leger Remix)9. Kingdom (Rosario's Big Room Vocal)10. Saw Something (Skreamix)11. Deeper & Deeper (SHRUBBN!! FX Instrumental) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 ah ces américains ils en ont toujours plus que nous c'est pas juste du tout..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maddy Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Ouep, c'est pô juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinedm Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 bein y a plus qu a l acheter sur ebay sinon vais avoir un trou dans ma collec de vinyl et je vais pleurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 Pas besoin d'ebay mais plutôt d'une carte VISA ou MASTERCARD et direction le site officiel de MUTEhttp://www.recordstore.co.uk/mutebank/prod...dX5bZwAqN3IEb-1Bon achat à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dexter Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 J'ai l'album depuis ce matin et il est vraiment très bon !Il faut que je l'écoute encore, je n'aime pas trop le premier titre mais il y a des bonnes chansons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibee Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 De quel style sont ces remix?electro, pop, varié. Ils dénaturent ou pas?En gros ça vaud le coup et combien ils le vendent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maddy Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Oui comment sont ces remixes ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jzkdb Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 je l'ai trouvé chez virgin a 25 euros (produit par mute et virgin) c'est une exclu de chez eux en import les rmx ont plutôt tendance a tiré sur l'electro il sont assez bien mais pour moi il y a mieux car je préfere de loin l'acoustique ou le réarangement symphonique en guardant la voix d'origine je trouve dommage que se soit toujours le même genre de personne qui profite des rmx (sans les critiquer biensure), mais tout ceux qui achetent ne sont pas specialement branché BOUM BOUM BOUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.