PersonalMode Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Sortie le 11 mars en Vinyl + CD bonus de l'album Hourglass - RemixesSortie exclusivement en AmériqueVINYLSide A:1. Deeper & Deeper (Juan Maclean Club Mix)2. Kingdom (Booka Shade Club Remix)3. Love Will Leave (Kap10Kurt Mix)4. Use You (Maps Remix)Side B:1. Deeper & Deeper (T. Raumschmiere Remix Extended)2. Kingdom (Digitalism Remix)3. Saw Something (Onur Ozer)4. Deeper & Deeper (Sebastien Leger Remix)FREE CD1. Deeper & Deeper (Juan Maclean Club Mix)2. Kingdom (Booka Shade Club Remix)3. Love Will Leave (Kap10Kurt Mix)4. Use You (Maps Remix)5. Deeper & Deeper (T. Raumschmiere Remix Extended)6. Kingdom (Digitalism Remix)7. Saw Something (Onur Ozer)8. Deeper & Deeper (Sebastien Leger Remix)9. Kingdom (Rosario's Big Room Vocal)10. Saw Something (Skreamix)11. Deeper & Deeper (SHRUBBN!! FX Instrumental) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ah ces américains ils en ont toujours plus que nous c'est pas juste du tout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ouep, c'est pô juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celinedm Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 bein y a plus qu a l acheter sur ebay sinon vais avoir un trou dans ma collec de vinyl et je vais pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Pas besoin d'ebay mais plutôt d'une carte VISA ou MASTERCARD et direction le site officiel de MUTEhttp://www.recordstore.co.uk/mutebank/prod...dX5bZwAqN3IEb-1Bon achat à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dexter Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai l'album depuis ce matin et il est vraiment très bon !Il faut que je l'écoute encore, je n'aime pas trop le premier titre mais il y a des bonnes chansons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibee Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 De quel style sont ces remix?electro, pop, varié. Ils dénaturent ou pas?En gros ça vaud le coup et combien ils le vendent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Oui comment sont ces remixes ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 je l'ai trouvé chez virgin a 25 euros (produit par mute et virgin) c'est une exclu de chez eux en import les rmx ont plutôt tendance a tiré sur l'electro il sont assez bien mais pour moi il y a mieux car je préfere de loin l'acoustique ou le réarangement symphonique en guardant la voix d'origine je trouve dommage que se soit toujours le même genre de personne qui profite des rmx (sans les critiquer biensure), mais tout ceux qui achetent ne sont pas specialement branché BOUM BOUM BOUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.