Invité jibeset Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour à tous,je suis fan depuis mes 14 ans (1982) ,maintenant j'en ai 40 et pourtant je suis toujours accroc au son de DM (malgré un album "exciter" un peu déroutant). Je crois que je les ai vu la première fois à la TV française , car à la l'époque il y avait de vrais émissions qui osé montrer ce qui se faisait de bien de l'autre côté du channel. Je les revois encore avec une bande passante et le lapin en guise de boîte à rythme; souvenirs souvenirs....Bref ils vieillissent bien comme moi et j'espère encore qu'ils sortiront plein d'albums (et U2 n'est pas le plus grand groupe du monde)Berni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenu sur le forum JIBESET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue parmi nous .C'est vrai U2 je trouve ça un peu bidon :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue chez les modiens!!et je suis toute à fait d'accord en ce qui concerne U2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenu jibeset! J'aime bien quelque chansons de U2. C'est vrai qu'à l'époque dans les années 80, on les voyait plus souvent à la tv.Maintenant, je vois de temps en temps des clips dans m6 rock (alors que c'est pas du rock, mais bon faut pas trop comprendre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Welcome jibeset sur le meilleur des forums A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.