Flood Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 Ce message s'adresse a Stumm car ?tant le d?l?gu? a l'organisation des r?unions... Ce serait aussi plus facile de parler des futurs concerts et de la facon dont on s'y rendrait.Enfin ce n'est qu'une proposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 Stumm avait annoncer dans le courant f?vrier, mais rien n'empeche quelqu'un d'autre d'en organiser avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts