Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Natty101

Guest natty101

Recommended Posts

Guest natty101

Je suis Natty101 !

J'ai lu dans un ouvrage que Depeche Mode vont sortir un douzième album, dans cet ouvrage c'est une certitude, ils parlent même que la sortie est prévue pour début 2008 !

Alors moi je pense que ce n'est pas une rumeur !

Je sais qu'entre les fans et Depeche Mode, il y a un lien vraiment exclusif, une fidélité très forte et c'est grace à ça et à la qualité de leurs productions qu'ils tiennent la route 66 ! Rires !

Alors un retour, après que 3 ans de différence entre 2 albums (d'ailleurs, je trouve ça très sympa de leur part, nous avoir fait attendre un an de moins, c'est cool, pour les gourmands du groupe) !

Alors aussi un retour à 3 ou à 4 ?????? Avec la délicieuse surprise du retour d'Alan Wilder dans Depeche Mode ?????

Moi j'ai vu sur le remaster de "Playing the angel" Alan jouer avec eux en studio sur "Clean" pour les puristes du groupe, il joue du Rhodes avec les 3 autres, il est reconnaissable à ces mains de pianiste, superbes main, et à sa tache de beauté sous le menton !!!!!!!!

Beaucoup de vidéos sont parues sur les différents moteurs de recherche pour mettre la zizanie entre Alan et Martin mais, c'est de la poudre aux yeux !!!!!!!

Moi, je pense que il y a un début de réconcilliation entre ces deux merveilleux hommes et compositeurs, tant qu'il y a de la vie "Nothing's impossible" !!!!!!!!!

Qu'en pensez vous ????????

Amitiés Depeche Modienne......... :rolleyes:

Eh bien tout d'abord bienvenue :laugh:

Je pense plutôt que l'album va sortir en novembre non ?

Ce serait bien qu'Alan retravaille un peu avec le groupe (pas retourner dans le groupe ça je sais que c'est impossible) mais au moins refaire une ou plusieures chansons ensembles... Espèrons :happy:

natty tu as vue ça dans quelle magasine ? tu peux nous donner la source ? merci

excuse PEM de poster là , il faudra sans doute remettre ce topic à sa place

Guest élodie

Bienvenue natty101! :biggrin:

Concernant la sortie d'album, ce sera à la fin de cette année 2008 puisqu'ils rentrent en studio en Mars.

L'année dernière, Dave Gahan s'est occupé de son album solo alors cela m'étonnerais qu'il a eu temps d'enregistrer des chansons avec ses comparses. :tongue: Il ne peut tout faire en même temps.

Halala, les fans sont trop pressés......! :dry:

Je suis Natty101 !

J'ai lu dans un ouvrage que Depeche Mode vont sortir un douzième album, dans cet ouvrage c'est une certitude, ils parlent même que la sortie est prévue pour début 2008 !

Alors moi je pense que ce n'est pas une rumeur !

Bien sur, l'album sortira début de l'année, plus précisément fin février.... il sortira sans meme que le groupe ne soit obligé de rentrer en studio.... :dry:

Faut arreter et rester un peu réaliste

Ca me rappelle fin 2004, quand les magasin Free Record Shop annoncaient la sortie d'un nouvel album de Depeche Mode pour février 2005.... on parlait pas encore de Playing The Angel, c'etait meme pas encore prévu ni annoncé qu'ils entreraient en stuido... et en fin de compte ils se sont bien planté.....

Au fait, natty.... c'est un espace de présentation des membres ici.... tu pourrais te présenter et parler du nouvel album dans le topic approprié !!! va voir la section actualité ! merci

et bienvenue quand meme

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...