Loukoum Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Bien le bonjour à vous toutes et tous...Comme vous vous en doutez, je suis nouvelle sur le forum...Bon en quelques mots:Enfant j'ai été bercée de DM dans un univers bien particulier dont je n'ai pas envie de parler.Ensuite, rien pendant des années, puis un jour, dans ma corsa-mobile...un moment d'une rare émotion me fait me garer en urgence sur le bord de la route...le long de la meuse, c'est là que je découvre Jonny Cash, interprétant "Personal Jesus"..."Pfiiiiouuuuu" comme on dit chez nous....c'était une belle montée.Et voilà, ce fut par la découverte de cette interprétation que je suis revenue à DM...Sais pas trop comment expliquer, puis bon, c'est prequ'intime je trouve,mais je trouve en DM comme en "Madrugada" (Groupe rock norvégien pour ceux/celles qui ne connaissent pas)une voix et un rythme d'une rare sensualité...Si je suis là aujourd'hui c'est que je suis à la recherche de leurs prochaines dates de concert....voilà, vous savez tout ou presque.A bientôt.LK Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Bienvenue parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loukoum Posted February 20, 2008 Author Share Posted February 20, 2008 Merci à toi SpikeDM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Mais de rien .J'espere que tu te plairas ici . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 bienvenue a toi LOUKOUM ,pour les dates de leurs prochaine tournée ,il faut attendre la sortie du prochain album .au plaisir de te lire sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Bienvenue a toi Loukoum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Bonsoir et bienvenue parmi nous Loukoum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 bienvenue parmis nous loukoumpour le concert , petite chance infime que se soit l'an prochain ! met des sous de côté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.