gorine Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 voici un film qui cartonne dans ma région ! (le pas de calais) dany boon excelent !!!! donc mercredi sortie national , allez voir "bienvenue les ch'ti !" a déguster sans modération !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 A mon avis il va cartonner partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut !!Je suis allée voir le film ce dimanche après midi, un excellent moment de détente, de rigolade et d'émotion ... Allez le voir, cela fait du bien !!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Alors voilà ça y est j'ai vu,j'ai ri, et c'est promis dès que le dvd sort je me l'achéte.....Je suis chti et là je peux vous dire que je suis encore plus fiére de l'être....ce film est un concentré de bonne humeur.On rigole du début à la fin.le seul petit bémol c'est line renaud ,je trouve qu'elle surjoue un peu trop et son accent ne fait pas du tout naturel.Enfin un conseil,allez le voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 je suis du même avis que toi mag ! pourtant line est du nord , bizzar qu'elle a sur-jouer ! elle aurait garder sa voie normale mais avec le ch'ti , ça l'aurais plus fait !je viens de voir au info le fils attenind le 9 millions de visiteurs ! ça va être le film de l'année !!!fier d'être ch'ti aussi !!! merci dany !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ce film est amusant avec Dany Boon et Kad Merad (un bon duo). J'ai pas aimé non plus la prestation de Line Renaud. Quand, j'en ai discuté à la sortie avec un ami et qu'il m'a dit qu'elle est du nord, cela m'a étonnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden-X-59 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Et bien, ne l'ayant pas vu au cinéma ( ), ma mère qui avait adoré l'a acheté en Dvd. Après l'avoir regardé, j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un très bon film avec un humour bien dosé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai adoré aussi, mais line renaud bof bof bof. Ils auraient dû mettre jenny ( dans goûtez moi ça avec pierrot) à sa place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelsson Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bien ! Mais honnetement je trouve pas qui casse des briques mais bon!!Bien vu Toratora pour Jenny ça aurait fait plus authentique mais a mon avis fallait plus joué sur un effet publicitaire!!!Mais je trouve que l histoire est bien original, la ou les americains auraient mis des tas d explosions et la motié de la planete décimé par des extra terrestres afin que le heros verse une demi-larme!la il suffit d 'une histoire de couple avec mutation a la clef pour pouvoir nous emouvoir!! je trouve ça quand meme bien!!!Magie du cinema français!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidm Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi aussi j'ai vraiment adorer ce film ! J'ai enfin rigoler dès que je les vu ! C'était pas un gros navet comme d'autres films... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.