Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Bienvenue Chez Les Ch'ti !

gorine

Recommended Posts

voici un film qui cartonne dans ma région ! (le pas de calais) dany boon excelent !!!! donc mercredi sortie national , allez voir "bienvenue les ch'ti !" a déguster sans modération !!!!

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors voilà ça y est j'ai vu,j'ai ri, et c'est promis dès que le dvd sort je me l'achéte.....

Je suis chti et là je peux vous dire que je suis encore plus fiére de l'être....

ce film est un concentré de bonne humeur.On rigole du début à la fin.le seul petit bémol c'est line renaud ,je trouve qu'elle surjoue un peu trop et son accent ne fait pas du tout naturel.

Enfin un conseil,allez le voir....

je suis du même avis que toi mag ! pourtant line est du nord , bizzar qu'elle a sur-jouer ! elle aurait garder sa voie normale mais avec le ch'ti , ça l'aurais plus fait !

je viens de voir au info le fils attenind le 9 millions de visiteurs ! ça va être le film de l'année !!!

fier d'être ch'ti aussi !!! merci dany !!!

Guest élodie

Ce film est amusant avec Dany Boon et Kad Merad (un bon duo). J'ai pas aimé non plus la prestation de Line Renaud. :angry:

Quand, j'en ai discuté à la sortie avec un ami et qu'il m'a dit qu'elle est du nord, cela m'a étonnée. :mellow:

• 10 months later...
  • 4 weeks later...

Bien ! Mais honnetement je trouve pas qui casse des briques mais bon!!

Bien vu Toratora pour Jenny ça aurait fait plus authentique mais a mon avis fallait plus joué sur un effet publicitaire!!!

Mais je trouve que l histoire est bien original, la ou les americains auraient mis des tas d explosions et la motié de la planete décimé par des extra terrestres afin que le heros verse une demi-larme!la il suffit d 'une histoire de couple avec mutation a la clef pour pouvoir nous emouvoir!! je trouve ça quand meme bien!!!

Magie du cinema français!!!!

• 5 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...