Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dexter : Riosnob El Neib

Guest Dexter

Recommended Posts

Guest Dexter

Hello !

Je m'appelle Olivier, j'ai 28 ans et j'habite près de Bordeaux.

Ca fait longtemps que je ne m'étais pas inscrit sur un forum, j'ai perdu l'habitude de me présenter...

Mes passions sont avant tout la musique (j'en fais moi-même, j'ai un projet en cours), le sport (surtout courir), le cinéma et la lecture, la connaissance...

Ce que j'écoute le plus souvent :

30 seconds to mars - Angels and airwaves - Blink 182 - Box car racer - Bloodhound gang - Bullet for my valentine - Enter Shikari - Foo fighters - Garbage - Linkin park - Lost prophets - My chemical romance - Papa roach - Placebo - Simple plan - Team sleep - The birthday massacre - The offspring

Aesma daeva - Amorphis - Anaal nathrakh - Anathema - As I lay dying - Crematory - Dagoba - Dark tranquillity - Deftones - Epica - Evereve - Evergrey - Fear factory - Grip inc. - Hatebreed - In flames - Kamelot - Katatonia - Kill II this - Killswitch engage - Lacrimosa - Lacuna coil - Moonspell - My dying bride - Nightwish - Oomph ! - Opera IX - Opeth - Paradise lost - Soilwork - Stratovarius - Symphony X - The gathering - The kovenant - Theatre of tragedy - Therion - Tiamat - Type o negative - Wintersun - Within temptation

Blutengel - Combichrist - Dave Gahan - Depeche mode - Diva destruction - Icon of coil - Juno reactor - L'âme immortelle - Nine inch nails - The prodigy - Tristesse de la lune - Dead can dance - Paul van dyk - Sade

Ainsi que les musiques de film (King kong, Indiana jones, Starwars, Harry potter, Pirates des caraïbes...) et quelques compositeurs classiques comme Tchaïkovski

Mes films cultes (enfin, ceux que j'ai vu le plus) sont Fight club, Matrix, Kiss kiss bang bang, La cité de la peur, Starwars (toute la saga), Le fugitif, Ace ventura en afrique...je loue pas mal de dvd que je me passe en VO car c’est souvent mieux qu’en français et puis ça me permet d’apprendre l’anglais.

Je regarde quelques séries et dessins animés soit à la télé (que j'allume de moins en moins) soit sur mon ordinateur : Duck dodgers - Les simpsons - Oggy et les cafards - Samuraï jack - Le laboratoire de dexter - Son of the beach - X-files - Californication

En lecture ça a pas mal changé; avant c'était des biographies et des livres d’histoire (surtout la période 1848-1919 en Europe et aux Etats-Unis) mais je me suis mis récemment aux romans afin d’élargir ma culture générale ; Oscar Wilde, Edgar Allan Poe...

Sinon de temps en temps des magazines d'actualité et surtout Grimmy !

Concernant mon caractère, je suis solitaire et plutôt sensible. Je préfère les tête à tête aux sorties à plusieurs car là je deviens encore plus réservé, je ne parle pas.

Je suis assez rêveur et pacifiste. Comme dirait un proverbe japonais, le meilleur combat n'est pas celui remporté mais celui évité.

J'aime bien faire de nouvelles connaissances, alors n'hésitez pas à venir me parler sur le forum ou m'envoyer un MP !

Biz

salut à toi et bienvenu chez les modiens!!!

super cv que le tiens,méga ouverture d'esprit et ça de nos jours c'est super.....

alors à très vite sur le forum!!!! :biggrin:

ps/la gironde super région.... :tongue:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...