YODA8000 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Je m'appelle FRED j'ai 39 ans, je suis commerçant, et je suis fan de D.P depuis le début, du moins 1981, j'espère rencontrer des fans sympa sur ce forum, je viens de m'offrir l'intégrale de D.P en SACD et DVD, c'est vrai c'est un budget, mais si vous pouvez n'hésiter pas, je conseille plutôt la piste DTS du DVD, vraiment je n'ai jamais entendu DP avec un tel relief, de plus chaque DVD comporte un documentaire de +- 30 mn sur le groupe avec des images inédites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bienvenue Je les ai tous aussi (d'ailleur je les ai regarder tous hier et avant-hier soir ). Y qu'un truc que je trouve un peu con : les faces B sont sur le DVD donc impossible de les transferer au PC mais bon c'est déja bien lol.En parlant de ça tu crois qu'il vont sortir la version de PTA ? Je suppose que oui vu le "To be continued..." à la fin d'Exciter mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 bienvenue à toi chez les modiens.....a trés vite sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bienvenue Yoda8000 parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.