jibee Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Salut à tous!Comme je l'annonçais, je suis fan depuis 1984.La claque DM, je l'ai prise avec "Shake the disease". J'avais 13 ans!Maintenant, j'en ai 35, et je trouve qu'on fait toujours rien de mieux que depeche Mode.Je pense que c'est un groupe qui devrait avoir un succès beaucoup plus unanime, mais en même temps, quand on entend ce qui fait de gros succès parfois, on est content de ne pas faire partie de la majorité!Enfin bref DM, c'est du lourd: la meilleur voix avec le meilleur songwriter... forcément!Je suis content que Dave se soit épanoui avec ses expériences solo. Il parait qu'ils rentrent en studio en mai, alors vivement le nouvel album, et pourvu qu'il soit dans la lignée de PTA.Ah j'oubliais, je suis auteur/compo d'un groupe electro/synth pop fortement inspiré DM (mais voix féminine)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibee Posted March 29, 2008 Author Share Posted March 29, 2008 et j'habite Dijon (France, pays où il n'y a pas de site DM digne de ce nom, ce qui est quand même dingue!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 bienvenue jibee !moi je suis dans le pas de calais !!!et oui dommage que pas de site au top en france ! mais ici tu vas voir c'est génial ! pleins d'amis et amies ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Bienvenue Jibee! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Bienvenue C'est quoi le nom de ton groupe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibee Posted March 30, 2008 Author Share Posted March 30, 2008 Merci à tous.Le nom de mon groupe: Arhk-Ange.On a un site depuis peu:http://arhkange.free.fr/Peut-être y a t-il encore quelques bugs, je compte sur ceux qui iront le visiter pour me le signaler éventuellement.Il y a d'ailleurs un remix et une reprise de DM.Je compte sur vous pour nous laisser votre avis (ainsi que sur nos chansons).Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 J'y suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 J'y ai mi des avis. Je trouve ton groupe génial Vous l'avez créé quand ? Oui je m'interesse lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibee Posted March 31, 2008 Author Share Posted March 31, 2008 Salut,Merci SpikeDM.Plutôt sympas et encourageants tes avis!Ca fait 1 peu + d'un an qu'on a créé ce groupe.On a 12 morceaux dans notre album, qu'on va mettre en ligne petit à petit.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Ok Mais franchement j'aime bien. Va falloir me trouver l'album lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jzkdb Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 super le morceau de présentation de ton site je te souhaite le meilleur pour les années a venir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibee Posted April 4, 2008 Author Share Posted April 4, 2008 Merci.J'ai créé un topic dédié à notre site la où ça se range le mieux: forum - divers - publicitéhttp://www.depeche-mode.be/index.php?showtopic=905Vos avis nous intéressent énormément, alors n'hésitez pas à laisser des messages sur le site et dans le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.