jibee Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Salut à tous!Comme je l'annonçais, je suis fan depuis 1984.La claque DM, je l'ai prise avec "Shake the disease". J'avais 13 ans!Maintenant, j'en ai 35, et je trouve qu'on fait toujours rien de mieux que depeche Mode.Je pense que c'est un groupe qui devrait avoir un succès beaucoup plus unanime, mais en même temps, quand on entend ce qui fait de gros succès parfois, on est content de ne pas faire partie de la majorité!Enfin bref DM, c'est du lourd: la meilleur voix avec le meilleur songwriter... forcément!Je suis content que Dave se soit épanoui avec ses expériences solo. Il parait qu'ils rentrent en studio en mai, alors vivement le nouvel album, et pourvu qu'il soit dans la lignée de PTA.Ah j'oubliais, je suis auteur/compo d'un groupe electro/synth pop fortement inspiré DM (mais voix féminine)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibee Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 et j'habite Dijon (France, pays où il n'y a pas de site DM digne de ce nom, ce qui est quand même dingue!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 bienvenue jibee !moi je suis dans le pas de calais !!!et oui dommage que pas de site au top en france ! mais ici tu vas voir c'est génial ! pleins d'amis et amies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue Jibee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue C'est quoi le nom de ton groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibee Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Merci à tous.Le nom de mon groupe: Arhk-Ange.On a un site depuis peu:http://arhkange.free.fr/Peut-être y a t-il encore quelques bugs, je compte sur ceux qui iront le visiter pour me le signaler éventuellement.Il y a d'ailleurs un remix et une reprise de DM.Je compte sur vous pour nous laisser votre avis (ainsi que sur nos chansons).Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 J'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 J'y ai mi des avis. Je trouve ton groupe génial Vous l'avez créé quand ? Oui je m'interesse lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibee Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Salut,Merci SpikeDM.Plutôt sympas et encourageants tes avis!Ca fait 1 peu + d'un an qu'on a créé ce groupe.On a 12 morceaux dans notre album, qu'on va mettre en ligne petit à petit.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Ok Mais franchement j'aime bien. Va falloir me trouver l'album lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 super le morceau de présentation de ton site je te souhaite le meilleur pour les années a venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibee Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Merci.J'ai créé un topic dédié à notre site la où ça se range le mieux: forum - divers - publicitéhttp://www.depeche-mode.be/index.php?showtopic=905Vos avis nous intéressent énormément, alors n'hésitez pas à laisser des messages sur le site et dans le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.