Jump to content

Dave59noir


dave59noir

Recommended Posts

Salut, je suis Dave59noir.

J'ai connu Depeche Mode en 1984 avec "Master and Servant" et depuis leur musique ne me quitte plus.

Chaque album de DM est different des precedents, ils ont tous leur propre atmosphere, voila pourquoi j'aimerai toujours leur musique.

Au fait , voici mon site qui leur est consacr?: WORLD IN MY EYES

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...