dave59noir Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 Salut, je suis Dave59noir.J'ai connu Depeche Mode en 1984 avec "Master and Servant" et depuis leur musique ne me quitte plus.Chaque album de DM est different des precedents, ils ont tous leur propre atmosphere, voila pourquoi j'aimerai toujours leur musique.Au fait , voici mon site qui leur est consacr?: WORLD IN MY EYES Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 Bienvenue a toi tr?s cher partenaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.