Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Jzkdb

jzkdb

Recommended Posts

ENFIN UN VRAI SITE SUR DM !!!!!! je suis collectionneur de figurines saint seiya (les chevaliers du zodiaque) ainsi que de figurine vintageje suis fan de depeche mode depuis 1996 et je suis également père au foyer pour le moment.

Bonjour à tous ! Merci de m'acceullir dans votre communauté voila j'ai 28 ans marié 3 enfant j'habite en Bretagne et je suis tombé dans la marmite de DM en 1996 a l'époque j'était du genre looser et mon grand cousin qui lui était fain depuis 1988 prenait DM comme un esorte de thérapie et de remise en question et comme pour moi il était un model....(je n'avait que 16 ans)j'ai troqué mes Baggy mes basket ma casquette contre une tenue moulante un perfecto noir une bannane et des boots. Mon dieu ! ( c'est Dave ) il avait raison le changement fut radical et ma vie a baculé depuis se jour depeche est resté en moi car je ne sait pas ou je serais aujourd'hui,je n'aurais pas connue ma petite femme.

Bref sinon je suis allé les voir au single tour 98 live in paris en 2001 et bien-sure au tourning the angel .

et comme à mon habitude je surfé à droite à gauche sur les site de depeche et la je vois bootleg je me dis tient excellent sa me rappelé les convention que je faisait il y a 10 ans quand il me fallait toujours plus de dm et la j'ai alluciné !

j'ai pris 1 puis 2 album et je me suis dit " quoi ? ces gens la font vraiment partager leur passion gratuitement ? " car j'en ai vu plus d'un qui n'hésitez pas a en tirer profit et je partage votre opinion c'est donc la que j'ai décidé de rejoindre votre communauté une communauté qui comme moi ne tire aucun profit de dm et qui fait découvrir ou redécouvrir cette légende vivante qu'est Depeche Mode !mais rassurez-vous je ne compte pas faire partie des leecher fantômes qui se servent et s'en vont Non ! Non ! depuis des années je voulais trouvez ce site sans jamais croisé sa route ! je compte bien participer du mieux que je pourrait au forum ! :biggrin:

Merci à tous pour votre travaille et pour votre acceuil JZ'

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...