SpikeDM Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Je trouve cette reprise très très bien (comme le reste du groupe). Jugez par vous-même sur le myspace du groupe : ici pour écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai écouter quelques autres de leurs chansons et j'aime beaucoups en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Mon pc traine un peut la patte pour te dire se que j'en pense dans l'immédiat mais je suis ça de près et je te tiens au courrant dans la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 La reprise n'est pas mauvaise. En tout cas ca devrait donner des idée à d'autres car il s'agit d'une superbe chanson mais très mal interprétée par DM à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.