maideniron Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut à tousJe m'appelle rudy , j'ai 33 ans et je travaille dans une banque. J'ai connu depeche mode très jeune et je les suit + ou - de loin.Mon album préféré est violator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 salut ironmaiden...heu je veux dire maideniron ! soit le bien venue ne t'inquietes pas si des fois tu te sent seul sur le forumc'est plutôt calme en se moment mais bon faut dire que je reste essentiellement au sujet des bootlegs parceque c'est l'endroit ou je peut me rendre utile sur ce site donc j'ai pu voir que tu avait déja posté et je t'en remerci de le part de tout le monde je suis sur que tu ne tardera pas a voir apparaitre mes 2 compere SpikeDM et Gandalf le gris avec qui on partage le plus de moment je les salut au passage ! et je te resouhaite a nouveau la bienvenue l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 bienvenu a toi Maideniron et en passant salut jzkdb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ah! Ah ! tu vois je t'avais dis qu'il serait venu Mr gandalf reste plus que spike ! je suis étonné qu'il ne soit pas déjà la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bienvenu maideniron! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenu a toi Maideniron et en passant salut jzkdbEn fait depuis samedi j'ai un problème de connexion je sais seulemnt me reconnecter lol.Bienvenue Rudy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.